La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall 

 Arrivé de Evangeline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:54:28   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

Evangeline avait son katana et sa valise quand elle tombat par terre , quand elle vit la citadelle.La citadelle était un vaste temple * c'est la ou je vais habiter,c'est la ou vit ma cousine , mais je la retrouverait jamais,c'est immense* pensat evngeline et en pensant a cela elle se relevat et se dirigat vers les escaliers pour aller dans le bureau deu directeur pour qu'elle puisse venir habité dans cette citadelle geante.Mais un seul probléme elle ne savait pas ou aller, alors elle essaya de trouver quelun.

Message édité le 04-06-2006 à 10:55:53 par Amane Evangeline
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:55:24   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

misa vit la jeune fille elle ne savai qui c'etais
-salut!
elle regarda la jeune fille
-tu cherche quelqu'un?


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:30:02   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

[#ff00ff]Evangeline cherchait l'escalier qui menait j'usquau bureau du directeur , quand elle entendut une jeune fille qui lui demandait si elle recherchait quelqun.

Evangeline:"heu , bonjour!je recherche le bureau du directeur, car j'aimerais venir habiter ici!Je m'appelle Evangeline et j'ai 18 ans !"

dit Evangeline. [/#]

Message édité le 04-06-2006 à 16:30:20 par Amane Evangeline
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:06:14   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

-moi c'est misa
elle se gratta la tete
-franchement je ne pourrais vous aider moi meme je ne sais pas où il est


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

*Misa? *pensat evangeline.
vous ne conétriez pas par hasard une certaine Misa Amane? C'est ma cousine.
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:15:02   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

-euh ui c'est moi
elle reflichissa mais
*je me rapelle pas avoir eu une cousine quoi que me rapelle peut de mon enfance*


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:36:55   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

vraiment?Je suis tellement contente de t'avoir retrouvé!Mais parents sont morts quand j'avais cinq ans et je me suis retrouvé dans une famille d'humain,je m'y sentait bien quand j'ai trouvé une photo un jour, une Photo de famille que la famille devait me remettre a mes 18 ans accompagné d'un mesage : a marqué de ce jour, il reste 3 menbres dans la famille Amane : Misa toi, moi et une troisiéme dont le nom est effacé.Mais la famille n'à pas tenu sa promesse est c'est par hasard dix jours aprés mes 18 ans que j'ai trouvé cette photo est décidé de partir a votre recherche .
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

-euh...je......je...
misa ne s'avais quoi dire
elle savait qu'elle avait une soeur mais une cousine


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

"moi je suis tellement contente de voir quelqun de ma famille "
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:17:32   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

elle sauta au cou d'evengeline
-sa me fait tellement plaisir de savoir que j'ai une cousine


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Amane Evangeline
Arrivant
Amane Evangeline
11 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:11:23   Voir le profil de Amane Evangeline (Offline)   Répondre à ce message   http://fma-sanctuary.dynamicforum.net   Envoyer un message privé à Amane Evangeline   

Evangeline a peine qu'elle a dit qu'elle était contente de voir misa que celle si lui saute au cou.et lui dit comment elle était contente de voir quelqun de sa famille.
"Misa " demanda Evangeline.
"je ne connait rien ici tu pourais me faire visiter?"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall  Arrivé de EvangelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum