La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins 

 Arrivée imprévue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

[ Incruste autorisé pour tout le peuple ! : D ]

Sven posa un pied sur la verdure. Du gazon, il était tout content de retrouver la nature.

Ca c'est la Citadelle plus loin, mouais...C'est marqué sur le plan...Ici exactement !

Il continuait a marcher tout en déchifrant la carte. Il ne remarqua pas le bas muret et se ramassa la face dans l'herbe et déchira sa carte en deux par la même occasion.

Ah ben...La poisse, tout moi...Y'a personne ici pour m'aider ici, en plus...

Il se releva avec un sourire nerveux.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle arriva en courant derriere essouflée mais elle le ratrapait elle avait une dague dans la main mais ne semblait pas menaçante.


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Sven se frotta les cheveux en soupirant. Y'avait des oiseaux qui picorait la terre

C'est parfait pour un ptit entrainement !

Il ferma les yeux et plaça ses mains devant lui vers les pigeons...Il se concentra un instant puis la foudre frappa derriere lui, les oiseau s'envolèrent. Un cri...Un cri ? Il se retourna


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:19:35   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Yeeeep !
Elle arrriva à sa hauteur.
Ouf jpeu t'accompagner ?
Elle avait du mal a respirer mais sa respiration devenait peu à peu normale


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:21:58   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Quand il apperçut la jeune fille, il ramassa ses deux morceaux de carte et les plia en boule pour les ranger vite fait dans son sac.


Oh ! Tu es ...Excuse moi, j'peux pas savoir comment tu t'apelles, tu m'a pas dit ton nom...

Il esquissa un sourrie en coin


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:47:28   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Lola se baladait sur le chemin sur cheval, elle vit deux personnes se parler, elle reconnu Yaone, mais le garçon lui semblait nouveau

-Hé salut !!


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:51:35   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Il se tourna vers elle

Wow y'a plus de monde que je croyais ici...Hem...Salut ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- Salut, Ben...je pense qu'il y a beaucoup plusde monde que nous, mais certains ne reviendrons peut-êtres pas.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:56:37   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Tu veux dire, que ya des gens qui sont partis ? Je comprends aps très bien. C'est quoi la citadelle en clair ?

Il regardait tour à tour les deux jeunes filles


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- C'est une école, La citadelle a étaité , infesté par un virus, il a plusieur années....enfin.....je ne suis pas sure de savoir l'histoire par coeur.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:56:17   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Yaone pris le relais elle, oui elle connaissait cette histoire par coeur pour l'avoir vécu.
Il y a cinq ans nous étions tous où presque élèves ici, nous possedons tous un don paranormal et nous venons pour arriver à le metriser.
Puis un virus a touché le monde et comme tu le sait surement tout le monde s'est transphormé en créature magique , la citadelle a été fermée il y a cinq ans donc...mais j'ai décidé de revenir ici et de l'ouvrir avec d'autres anciens eleves et nous accueillons encore des élèves alors...Bienvenu à La Citadelle.

Message édité le 27-05-2006 à 12:58:43 par Yaone Oden


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:03:35   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Ouah on dirait un film tragique...Hem...Donc les élèves sont maintenant des créatures c'est ça ?

Il s'inquiétait juste s'il rencontrerait des êtres pas très normaux, même si lui, il était pas normal non plus...


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:18:47   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- Euh....si tu veux.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle soupira.
Disont plutôt qu'on est comme le reste de la population...transphormé contre notre grés.


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:11:58   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Oui, mais maintenant, tout le monde à peur que le citadelle contiend encore le virus du Mutans


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

De toute façon on est déja tous touchés alors a quoi bon s'empecher de revenir ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:05:47   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Ben oui ! t'a raison ! j'aime bien être un mutant ! ^^

[ J'en rêve ! ]


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins  Arrivée imprévueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum