La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Cléophée Moonlight... Come back!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:44:22   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

Nom : Moonlight

Prénom : Cléophée

Age (pensez à l'age sur la Cit' plus 5 ans) : 20ans

Race (ex : humain, vampire, mort-vivant, elfe...): Badcat: elle possede de longs ongles rappelant ceux des chats..et une queue ( pas d'allusions >,< ) de chat.. Elle a aussi des oreilles de chat... Bien malgres elle..

Origine : Japonaise qui a vécu a Londre

Histoire avant votre premiere venue à la Citadelle : Est né au japon, d'une mere Japonaise et d'un pere Anglais. Elle n'eut pas le temps de les connaitres car ils moururent lorsqu'elle était encore tres jeune. Elle ne possede aucuns souvenirs de ses parents et a vécu jusqu'à ses 15ans dans un orphelina Londonien... Jusqu'au jour ou elle tua, a son grand regret, un ami a elle a cause de son don. L'orphelina la rejetta car elle était "un danger public" . C'est dans son errance qu'elle arriva a la citadelle ou elle pourrait parler de son pouvoir et controler son don.

Histoire après votre départ de la Citadelle, il y a 5 ans environ :
Apres la décadence de la citadelle, Cleophee dut se séparer des personnes qui lui était cher et du cadavre [ hmm..] dont elle était tombé amoureuse... La pauvre est effectivement mazo
Elle passa 1 an a Londre, elle voulait revoir les endroits ou elle avait vécue toute son enfance. Apres 1 an, elle decida de revenir pres de la citadelle, se trouve un studio eyt continua ses etudes tranquillement... Mais comme absente. Son coeur et son ame été resté derriere les portes de la grande citadelle. Elle y passait regulierement depuis qu'elle est revenue, attendant qu'une personne qui y avait hebergé se manifeste... Qu'elle retrouve sa vraie famille.


Description physique et psycologique :
Elle a légerement grandi et fait dorénavant 1m55 pese 41kg, a des marques dorée ( comme des griffures ) sur le visage. Elle a une queue et de longs ongles presque comme des griffes, ses cheveux son toujours rose pale, presque blond/blanc. Ses yeux son toujours violet foncé mais on perdue l'eclat de l'enfance.

Sa description de la vie est resté la même: profiter, ne pas gacher sa vie alors qu'on en a qu'une. Elle n'est plus si naïve, se laisse encore moins marcher sur les pieds, et est determinée et combative. Elle a troquer ses petites dagues legeres contre un grand Katana lourd. Elle ne sautille plus dans tout les sens et est moins hyperactive qu'avant.

Don : Le don de mort. Il lui suffit de toucher quelqu'un avec sa paume pour le tuer sur le coup.


Message édité le 16-05-2006 à 19:46:48 par Cleophee Moonlight


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

T'avait déja ce don sur la Cit' ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:37:29   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

ouioui ^.^ jl'ai même testé sur Kabane un jour ^^"

[ le truc fut inefficace... Tricheur >,<" ]


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mdr ben alors bienvenue !!!
Contente que tu soit la je pense que dès que le fofo est fini je vais faire tellement de pub que tout le monde en aura marre d'entendre le nom de ce fofo !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:04:24   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

mais non au contraire ce sera une joie je vais faire de la pub aussi.. ( sur l'autre seul fofo que je connais ^^" avec la cit' d'avant )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:21:40   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

oui ptet faut attendre qu'il soit fini non ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:56:39   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

Oui oui t'inquiete j'attends qu'il soit fini et qu'un peu des anciens eleves reviennent


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:01:06   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

bon toutes les catégories sont mises ils manques des sujets ! il faut qu'on m'aide j'y arriverait pas toue seuleuh !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:46:25   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

ok tu me diras sur msn quelles catégories tu veux que je mette ^^ je vais t'aider =)

( celle de l'ancien fofo? )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Les caté c'est bon c'est les sujets -.-'


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:39:38   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

caté, sujet... C'est du pareil au même! mdr euh ok ok... Je vais amadouer les gens aussi


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Oui faut faire de la Hard-Pub !! je me lance je vais tabasser tout les gens qui veulent pas venir !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Cléophée Moonlight... Come back!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum