La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Le Coin des Artistes 

 Mes dessins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:02:48   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

J'ouvre le baaal en mettant mon nouveau tit dessin ( dont je suis fiere lol )
Je l'ai fait en physique et l'ai poffiné chez moi. J'appelle "ça" un grimlins... loool [ et non pas un elfe chris ^^ ]




--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 04:07:16   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

oooooooooooooooh! Elle est trop mignonne, J'aime particulièrement les petit souliers, j'ai toujours de la misère moi avec le bas.... j'aime aussi les oreils et les yeux... ils sont de la meme grandeurs, c'est chouette!!!!!

Looooooooooveeeeeee Your "dessins" (lol)


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:19:58   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

trop boooooooooo
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:55:38   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

on voit pas grand chose ^.^par contre tu veux pas faire un sujet pour tes dessins a toi?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:26:12   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

http://artpad.art.com/gallery/?j052vx1ctnp0

http://artpad.art.com/gallery/?j056h63twco

deux dessin de moi fait a la souris sur artpad ^^


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:36:57   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

waouuu il sont super beau j'adore tes dessin


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

michi ^^ au fait pour aller sur artpad ( si sa interesse quelqu'un)
vous allez sur google et vous tapper artpad ^.^" c'st plutot marrant je trouve ^^


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:05:10   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

JADOOOOOOOOOOOOOOOOORE LE DEUXIÈEME I LOVING!!!!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:46:24   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

>< elle est trop douée ça m'énerve XD


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:55:02   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

mais yaony tu te debrouilles tres bien aussi! et on est jamais "trop" doué pour le dessin
( moi aussi c'est le deuxieme que j'préfére ^^ sa ma pris plus de temps par contre lol )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Le Coin des Artistes  Mes dessinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum