La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Emilie Lys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Lys
respecte moi ,je te respecterai
Arrivant
Emilie Lys
16 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:08:21   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

Nom :Lys

Prénom : Emilie

Age (pensez à l'age sur la Cit' plus 5 ans) :17 ans

Race (ex : humain, vampire, mort-vivant, elfe...): valkyrie

Origine : de la mer atalante

Histoire :elle a vécus avec des parents humain adoptif,mais sa vraie mer et son vraie pere était des être dopté de pouvoir qui on vécu dans le monde sous marin de la mer atalante.

Description physique et psycologique : elle est un peu rebèle mais elle a un côtés doux quand on sait l'apprécierassez !elle pote toujour des tuniques bleus assez àl'aise pour monter a cheval...

Don :elle envoute les êtres vivants.

Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Bienvenu


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bienvenuuuuuuuuuuuuue! amuse toi bien ^^
tu viens d'atteka toi non? ^.^ je t'ai deja vu la bas.
Tu pourras completer ton histoire au fur et a mesur du rp si tu trouves des idées en passant =)


--------------------
Emilie Lys
respecte moi ,je te respecterai
Arrivant
Emilie Lys
16 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:16:52   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

d'accord et oui je vientd'atteka et de magie noir et magie blanche!!
merci a tous!!!!!!!
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 10:53:22   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Derien


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

de rien c'est normal ^.^ euh la premiere admin va peut etre se co aujourd'hui pour te souhaiter la bienvenue


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:38:50   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Oui je suis làààààààà
Kikou Chacha (et voui moi je la connais )
Merci de t'etre inscrite et bon jeu !


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

bienvenue
Emilie Lys
respecte moi ,je te respecterai
Arrivant
Emilie Lys
16 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:30:19   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

merci!!!
kikou ines!!!
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:28:35   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

a elle a Osé murmurer mon noooom qu'est ce que j'aime pas ça -.-'


--------------------
Emilie Lys
respecte moi ,je te respecterai
Arrivant
Emilie Lys
16 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:43:52   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

ines ines ines ines ines ines
voila t'es contente^^^^^^^^^^^^^^^^
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:10:58   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

de rien^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Emilie LysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum