La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins 

 Enfin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:59:44   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Lola , marcha sur ce chemin, la tête dans ses pensées, elle ne connaissait pas la Citadelle.Mais elle se hâta de voir, a quoi elle ressemble. Elle continua à marcher quand elle vit deux personnes en plaine discution, elle décida de s'approcher

-Salut.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:09:07   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

L'apparition de Lola brisa le lourd silence qui venait de s'installer
'Lut.


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:13:58   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Elle regarda, les deux filles qui avaient un air terrorisé , elle sut que c'était le problème de l'école

-Oh c'est le problème qui est arrivé à l'école qui vous attriste tant ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:08:27   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-ouai un peu quand meme mais bon moi je m'appelle Yumi
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:29:28   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-enchantée, moi c'est LOLa


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:30:57   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-enchanter de meme
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Sourit


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

[g]Sourit aussi[/i]
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Tu es nouvelle ici ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Oui et toi ?
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:12:40   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Non ça fait deux ans que je suis ici.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:34:53   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Ah ...
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:39:47   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- Et toi, je pense que tu es nouvelle ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:16:58   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Oui ...

Est un peu gener.
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:49:52   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- Pourquoi est tu géné ? Je le sens.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 07:41:00   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Ne savait plus trop quoi dire ..
-Euh ... non rien ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins  Enfin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum