La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 ¤Une étoile parmi d'autres¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:40:24   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

Nom : Newbury
Prénom : Luz
Age : 20 ans
Race :Demon satanique noir (il y a deux types de démons sataniques : blanc et...noir)
Origine : Supposée Angelique

Histoire avant votre premiere venue à la Citadelle : Après que sa soeur se soit enfuie de chez ses parents, elle entame une correspondance par lettres, Yaone lui apprendra qu'elle va dans une école de magie où Luz se depechera de l'y rejoindre.

Histoire après votre départ de la Citadelle, il y a 5 ans environ :
Pendant la fuite, au milieu du tumulte des élèves, Luz perds de vue sa soeur et ne la reverra pas jusqu'a son retour à la Citadelle, sa vie sans la cit' lui parait triste et elle n'a plus la joie qu'elle avait avant.
Tout est routine et elle se laisse aller dans une douce mélancolie d'où elle sortira, se reprenant et se dirigeant a grands pas vers la Citadelle perdue.

Description physique et psycologique : Elle a changé certe mais surtout physiquement. Elle est méconnaissable, son visage a changé, ses cheveux sont maintenants courts et décolorés,elle s'est "développé" physiquement (en gros elle a pris des formes...), son eternel sourire la suit mais dans ses yeux on lit parfois un fond d'angoisse.
Contrairemet au passé, il lui arrive d'eter triste.

Don : Immortalité + dès que quelque chose qui pourrait lui faire du mal l'approche ça disparait, elle ne pourrait murir qu'en se suicidant.


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:56:53   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bienvenuuuuuuuuuue luuuuz ^^

[ en fait sa fait po vraiment 20ans hein yaony? ]


--------------------
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:41:49   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

L'important c'est dans la tête


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:59:19   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Bienvenue
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:18:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ma ptite soeeeeeeur que j'aime ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  ¤Une étoile parmi d'autres¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum