La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Maxims Nillmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:40:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
Age: 25
Origine: Belge

Charactère:(2 lignes minimum) : Gentil, à l'écoute des autres, il ne cherche que rarement la bataille, et il en faut beaucoup pour l'énerver. Lorsqu'il se transforme, il a tendance à perdre le contrôle de lui-même.
Physique:(idem) dépassant le mètre 84, il a une forte musculature, des cheveux chatins clairs jusqu'au épaules et des yeux bleus clairs. Il a un tatouge représentant un dragon d'or aux yeux saphir qui recouvre la quasi entièreté de son dos. Il porte, en plus de ses habits, un grand nombre d'anneaux, bracelets et collier de toutes tailles et formes, en argent ou en or certies de pierres précieuses.

Biographie avant la citadelle:(idem): Né de parents normaux, il prend conscience de son pouvoir à 6 ans, lorsqu'il reçoit comme cadeau un pendentif représentant un dragon, il arrive à en faire une arme rien qu'en le souhaitant, dés lors, il forge un grand nombres d'armes, protections et autres objets utiles qu'il amène ensuite sous forme de bijoux.
Après la citadelle pendant 5 ans: Maxims a été touché par le virus, il s'est isolé pendant ces 5 ans, il a reçus un nouveau don, qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement, il se transforme en une sorte de dragon, aussi bien entièrement que partiellement, mais lorsqu'il s'énerve, il se transforme et ne se maîtrise plus. Il revient lorsqu'il apprent que la citadelle réouvre ces portes


Don: Il peut invoquer une arme ou protection ou objet venant de l'un de ses bijoux, il peut forger lui même une nouvelle arme, protection ou objet si il le veut. Il peut aussi donc se transformer en dragon.
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:43:57   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Maxims le retouuuuuuuuuuuuuuuuur mais j'ai toujours pas fait Luz -.-'


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:56:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ho, sacrilège......enfin bon, y a rien qui presse^^
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:58:12   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

niahaha... euh oui^^"

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! t'a changé dis donc ^^" t'as des lunettes ( sans dec me direz vous :x ^^"

amuse toi bien ^.^


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

en effet^^........sans dec md XD
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:03:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

a notre chere Cléo toujours aussi bigleuse !


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:12:15   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Birnvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Maxims NillmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum