La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Minuka SETO > Nouvelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:02:57   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

Nom : SETO
Prénom : Minuka
Age : 13 ans
Race : mi humaine mi machine.
Origine : elle est la reproduction de la femme parfaite. Viens d'un pays du nord du Japon, dans une contré éloigné.

Histoire : Tout commence quand elle a attéris quelque part, près d'un citadelle. A peine a t-elle ouvert les yeux que les souvenirs d'une personne lui vinrent en mémoire ; une personne ? Elle, c'était elle la jeune fille qu'elle voyait.
Un homme, son père, sa seule famille. Elle semblait heureuse jusqu'à que la jeune fille fu percuté par une voiture.
>Noir... tout noir... je me meurt...<


Son père ne pu supportait sa mort, il en fit une machine.
Mais à peine fut elle programmé, que cette dernière le tua.

La machine ne connait que son Nom et son prénom.
Elle ne sait pas, ce qu'elle fait ici.
Elle ne se souviens, que de quelque souvenir heureux.

Description physique et psycologique :
>ses cheveux sont longs grisâtres, et ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Quand elle a peur ou quelle est triste, sa peau devient plus clair, ses cheveux deviennent blanc neige et ses yeux deviennent rouge. Elle a un code barre et un numéro inscrit sur son bras.
>Elle est très gentille mais quand elle a peur ou qu'on lui fait peur, elle peut devenir très brutale sans le vouloir. Elle aime faire la cuisine pour les autres. Sais tenir une maison. N'aime pas voir du sang.

Don : Elle lie l'avenir dans ses rêves, c'est pour cela quelle ne dors presque jamais.

PS : PERSONNE NE SAIT QUELLE EST MI HUMAINE MI MACHINE !!!



--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:44:51   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

euh bienvenuuuuuuuuuuue ( 1..2..3 ? )
je vais refaire ma chieuse je le sens mais en fait on a le droit qu'a un don. J'accepte pour l'histoire des cheveux et de la peau et des yeux qui changent.. Mais faut que tu choisissent entre lire l'avenir dans ses reves et controler la Terre.

Je sais que c'était pas prévenu que c'était qu'un don, je vais changer ça ^^

sinon amuses toi bien ^_^"


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

a j'ai l'impression qu'elle me pique mon role d'admin !! Bon bienvenue !
J'ai touuuut lu oui j'aime bien tout !
Bravo pour l'originalitée de la Race !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

meuh noooon ^^ je disais ce que je pensais ^.^tu es et tu resteras l'admin divine en chef xD


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:07:28   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

merci bcp !! j'ai éditer pr le don ^^


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:31:16   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Il est bien aussi a j'adoooore les nouveaux


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

tant que sa ^^ jvais être gaté alrs


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:23:40   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ouiii I looooooove Youuuuuuuu
XD tu te rentras bien compte que les deux Admin sont aussi tarée l'une que l'autre mais que c'est moi qui fait le plus peur aux nouveaux !
Grrrr je suis le mooonstre des nouveaux XD


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

peur ? peur ? tu as lair plus lair très gentille et puis g lhabitude des tarés , je suis moi même une psycopate !!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:34:18   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

mmmm une concurente pour Cléo ?


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:38:07   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

welcome!


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:56:07   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

... bah chez pa fo lui dmand ! ^^

mdr


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:52:09   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

na na... Yaone c'est moi la sado mazo et tarée a plein temps ^.^" jamais on pourra me battre nihahaha
enfin j'connais d'autres cas aussi... ^^"


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:15:14   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

no chui pire que toi niark niark je vais même tuer des ptits Mdr pour te le prouver !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:38:14   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

ha nooooon! ca tu fais pas ça!!
( bha moi j'ai mangeais des PATATES! Alors c'est moi la plus pire )


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:52:28   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

moi jai déjà vomi

la remarque ki tue ^^


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

j'avou ^^" mdr c'est cool merci de la tite précision mdrrr ^^'


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:10:22   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Bienvenue
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:49:42   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

merci ! ^^


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Minuka SETO > Nouvelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum