La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Misa Amane=>nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:32:27   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

nom: Amane

prenom: Misa

age: 23 ans et demi

race: elfe

origine: française

histoire: a 10 ans c'est parent meurt , elle laisse sa soeur seul alors elle se retrouve seul avec un
rat . elle voyage tout le temps , elle n'as ni
amis ,ni maison . un jour elle se reveille avec un don qu'elle controle pas.

descriptif physique et psychologique: yeux violet cheveux brun et long , mince et petite.
misa est une jeune fille rebele mais paisible
elle sais se faire entendre et aussi se faire ausssi discrete que possible.
elle ne quitte jamais son katana et son rat blanc et gris nommé max.

don: elle peut controle le temps. elle ne contrele pas bien son don et s'est souven retrouver avec un nuage de pluie sur la tete pendant des semaines .
(voila je sais pas si c'est bon pour l'histoire et le don mais bon vous me dirais. )
don de max: peut transformer des petits objet ( ex: feuille, stylo,feuille d'arbre....) en chocolat
il a deja transformé ledoigt de quelqu'un pour le manger faite guaffe a vos doigt

Message édité le 28-05-2006 à 23:47:38 par Amane Misa
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:41:27   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

pour le don je suis déééésoulé mais c'est comme si t'avais 4 don.. Donc faut que tu choisisses entre un des 4 éléments ^^'

mais sinon tout est parfait ^^ bienvenueeeeeee!! amuses-toi bien! ^.^


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

merci pour le don j'ai changer c'est bon ou pas?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:47:02   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

ok c'est bon pour moi et pour Yaone aussi je pense


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:47:43   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

d'accord merci
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

meuh de riennn ^^ bon post =)


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Wéééééééééééééééééé une nouvelle ! Bon jmeu presente : Y@ön£ ==> Admin en chef : toujours en retard et jte souhaite toue la bienvenue du monde
(aujourd'hui j'ai une de ces pêches moi !)


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

merci beaucoup
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 02:42:59   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuh123!!!!! ^^


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 06:50:12   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

merci
j'ai changer quelque truc
j'espere que sa gene pas


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:27:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Non mais je vois que tu change beaucoup d'avatar tu voudrais que je t'en fasse un pour toi ?
(avis aux commandes je le fait pour qui il veut !)


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:44:15   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

youpi j'ai reussi a men trouve un
quese vous en penser?


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:46:32   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

c'est tout joli ^^ les yeux sont assez bizarre parceque c'est le seul truc violet mais ca va, elle est belle


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:20:45   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

C'est moi qui l'ait agrandie (euh)


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

oui et merci beaucou(euh)


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:12:14   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD copiteuse(euh)


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:14:03   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

(euh)(euh)(euh) (euh)(euh)(euh) (euh)(euh)(euh) (euh)(euh)(euh)
=)


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:16:48   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

aaaaaa jdeviens fooooolle Cléooooo elle gene ma teraphie anti (euh) là !


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

(meuhhhhhhhhhhhh) alors sa passe
lol


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:55:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

soit la bienvenu(euh)
........
et merde, c'est contagieux^^
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:39:45   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

non non non ET NON!!!! Vous voyez pas que la Pov' Yaone essay de se soigner de cette facheuse manieuh? ... Euh... Manie!
( moi elle touche que mes "reuh" sinon... Ca va jme maitrise MOA! ^^)


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD surtout que mwoua j'ai plein(euh) de Tics quand j'ecris !! Et je crise si on me les pique ^^


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:20:16   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

nan moi j'les avait bien avant ^^" mais j'ai arreter... j'disais toujours loleuh ^^"


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:09:49   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Misa Amane=>nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum