La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins 

 Pleins de fleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:45:10   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Willie n'avait jamais vue autant de fleurs de sa vie... en realiter, elle en n'a jamais vue... Pas de ce qu'elle ce souvienne en tout cas. Elle était assise dans les marche de beton et regarder une mauvaise herbe qui avait pousée "malencontreusement" sur l'hebre verte. Elle venait de courire a travers tout le jardin pour pouvoir voire toutes les fleurs le plus vite possible. Elle carresa du bout des doigts la belle pensée.


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est joli hein?^^
Maxims se tenait acrouppi à coté d'elle, on ne l'netendait quasi jamais arrivé celui-là, il ne le faisait même pas exprès
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 03:10:19   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle cria, un cris aigus qui resonna dans tout le jardin. Elle arreta aussi vite qu'elle avait arreter. C'était plutot etrange. Elle ce tourna vers l'homme.

- Vous m'avez fait peur!


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:09:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était tombé assit sous le coup de la surprise du au crit
-Et vous m'avez surpris. Quelle puissance dans la voix mademoiselle^^
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle lui sourit et remarqua c'est lunette. Elle ouvrit la bouche tout rond et pointa c'Est verres.

- Mais qu'est que c'est que sa?


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:10:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ceci?
Demanda-t-il en ôtant ses lunette
-Et bien on apelle cela des lunettes, j'en ai besoin pour voir loin, sinon je vois trouble, vous comprenez?
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:46:13   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle avait toujours la bouche ouverte, secoua la tete en signe de negativiter et prit les lunette des mains de Maxims et joua ake un bon moments avant de les mettres sur son nez.

- Wou! C drole... mais pour quoi vous portez sa? Vous aimez voire embrouiller?


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:47:34   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle avait toujours la bouche ouverte, secoua la tete en signe de negativiter et prit les lunette des mains de Maxims et joua ake un bon moments avant de les mettres sur son nez.

- Wou! C drole... mais pour quoi vous portez sa? Vous aimez voire embrouiller?


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:31:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit
-Pour moi, c'est l'inverse, c'est quand je ne les portes pas que je vois tout embrouiller^^
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:47:33   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle avait de grand yeux.

- Vous avez des yeux étranges, Monsieur!


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:50:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit en fermant un instant ses yeux
-Ils sont, en quelques sortes, malades^^
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 02:56:33   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle ouvrit des yeux grands...

- Malade? Malade de quoi... de mer?


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:25:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Heu non, on peut dire qu'ils sont ..........fatigués tout le temps, même en étant reposé, alors les lunettes les aident à accomplir leur mission^^. tu comprens?
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle ouvrit les yeux grands... Elle ne comprenait aucune étaphore de ce gentil jeune homme.

- Ils... Ils font des mission... secretes??


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum, comment t'expliquer..........
Il se prit le menton et réfléchit, ces questions ne le dérangeait pas le moins du monde, çà l'amusait
-Leur mission, ce qu'ils doivent faire en fait, c'est nous faire voir les choses, les couleurs, les arbres, les fleurs, ectetera, mais mes yeux on besoin d'aides pour voir loin, tu commences à comprendre?
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:36:38   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle avait mal a la tete a force d'essayer de comprendre. Elle secoua vivement la tete, pour replacer tou sa.

- Oh, je croit que oui!

Message édité le 01-06-2006 à 22:45:29 par Willie Wood


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:03:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est très bien^^. Et au fait, comment vous apellez-vous?
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

- je m'apelle Willie Wood et vous??


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:53:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maxims Nilmer, grand myope de ce temps^^
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 04:26:36   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle lui sourit.

- Myope?


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:51:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Myope, c'est le mot qui veut dire que je vois pas bien de loin^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins  Pleins de fleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum