La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Willie Wood - Une ancienne nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 02:44:40   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Nom : Wood
Prénom : Willie
Age: 17 ans
Race: --- (Ne connais pas sa race)
Origine : Espago-Italiano

Histoire : Elle ne ce souvient plus trop de son enfance, elle n'a jamais rencontrer c'est parents... enfin, elle ne se rappele pus du tout ce qu'elle est venue faire ici, elle ne sais meme pas d'où elle vient, mais elle cherche a connaitre ce qui ces passer. Tout ce qu'elle ce souvient, c'est d'avoir ouvert les yeux de s'etre vue devand une école, avec des bagages... voila pour quoi elle connais son nom, elle c'est quelque autre affaire car, Willie, elle, a écrit un journal intimes... qu'elle est en traiin de lire...

Description physique et psycologique :
Description: Elle n'a pas l'air perdue, celement absente. Elle n'a pas l'air debile, celement bizarre.
Taille + poids: 5 pieds 4, 115 livres
Yeux: Noir, en amande
Cheveux: Tres longs, d'un blond foncée normal, elle ne ce les coiffe pas, elle ne fait que les demelé!
Style vestimentaire: Une toge blanche entrelancer avec des rubans mauves!

Caractère: Plutot lunatique elle est mefiante et resever. Elle respecte tout ce qui l'entour, mais ne ce gene pas a dire ce qu'elle pense et toucher le monde. Elle ne parle pas beaucoup, s'exprime avec son corps. Elle n'est pas de ce monde, en ce qu'on dirait, elle est differente et le montre bien, elle ne connait rien de tout ce qu'elle voit.

Don : Telekenesie

Message édité le 18-05-2006 à 02:48:30 par Willie Wood


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

XD c'est bizarre comme tu ressemble à cléo enfant XD
Bienveuhnueuh


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:44:29   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

euh non... La franchement c'est abusé... Stp change de perso c'est moi.. Peut pas y'avoir deux moi sur le forum... j'suis même sur ma signature... Tu peux mettre un autre avatar plz ?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Comme c'est dit gentiment ! J'avais peur qu'elle te dechiquete !


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 10:18:16   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

:| C'est toi... mésemble que tu te resemble pas! Mais non, desoler, je vais pas chancger d'avatar... tk, pas pour l'instant... sa m prit une eterniter avant de choisir cette avatar!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Willie c'était son ancien avatar et elle est même dans sa signature...je suis désolée mais je suis plus de son côté a propos de ça


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:58:10   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

Bon! ECoute ! Ce perso je l'ai mis depuis le debut de la citadelle C MON PERSO! donc la je tai bani ta sign et jme suis refai un jolie avatar le temps que tu comprene. Ensuite pour que tu te rende compte dans ta tite tete que c'est mon perso, je te fais un jooooli LIEN pour que t'aille voir que cléophée C MOI. même si ta changé de nom.. sa souille encore + limage!

http://lacitadelleperdue.alloforum.com/sujet-17067-0-529-0-0-1-2559-1.html

Alors maintenant tu changes ton avatar et je leve l'interdiction..


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:35:03   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bon je crois qu'il vaut mieux que tu change...


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:57:03   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

C'est quoi ce bordel.. L'avatar faut le changer.. Moi je veux pas qu'il y ait deux Cléophée.. Je suis avec Cléophée il y a 5ans et je revois une personne qui y ressemble enfin c'est elle quoi.. Ca le fait pas du tout.. Y faut le changer je sais pas par quoi mais aps mettre une personne du forum.... Et juste Willie Wood, sur TON forum, c'était pas toi qui détstais que les personnes prennent tes vatars ou le même don que toi? Je me rappelle que tu avais fait une crise à cause d'un avatar et d'un prénom qui y ressemblait vazuement, je pense que si t'aimes pas qu'on te fasse ça, fais le pas aux autres, ça gâche un peu le forum là.. ON se retrouve 5ans après et là, je vois Erika ou Willie, qui ressemble traits pour traits à Cléo.. Nana nana ça va pas ça Désolé...
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

La pauvre il y a tout le monde sur elle ...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:21:53   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bha désolée elle avait cas réfléchir avant d'agir, surtout si elle aime pas qu'on lui pique son avatar. Alors le "j'ai chercher longtemps cette avatar et la sign' " tu te le gardes, parceque aller prendre le perso de quelqu'un qui est sur ce forum, c'est pas "dur"


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:58:15   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Hey, je t'ai pas piquer ton avatar okay, je suis aller le chercher toute seule sur un site d'avatar, alors vien pas me raller dessus. T'est pas oubliger de me bitcher comme tu fait okay, c'est pas sa qui va me faire changer d'image. Mais t'inquiete pas, je suis revenue de voyage, alors là, j'ai le temp de changer d'avatar, c'est celement pour cela que j'ai dit que je ne vais pas le changer. Pis Kabane, scuse moi, mais c'est pas trop de t'es affaire là, c'est vraie, j'aime pas quon prenne mais affaire, mais j'ai jamais pris son avatar... regarder, pour ma deffence je vais vous donner le lien, de où je l'ai prit ---> http://hikarigates.free.fr/quartdelune/filles5.html


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:38:43   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

même tu as tres bien vu ce perso sur la citadelle normal vu que tu ma dit bienvenu. Donc bon voila... merci d'avoir changé


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:42:22   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Merci, vous m'aidez à la vanger ! ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 03:50:43   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

La vanger???


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:11:55   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Tu ne te souvient pas de moi ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:26:46   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Ah! J'imagine que tu est Charlotte? J'espere que tu est rendue moin enfantine maintenant etque tu sais qu'on peut jouer 2 personnages!!!!!

Message édité le 25-05-2006 à 12:28:14 par Willie Wood


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bon je ferme le sujet.. lol c'est un nid a dispute ct'endroit >,<


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Non ne ferme pas le sujet y a pas de raison


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bha .. Ok mais si ça degenere dessus et des reglements de compte a cause d'autres forums etc...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

tkt je suis la pour ça ^^


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 03:04:32   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Aussi, vous pouvez suprimer les messages qui divague!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:11:40   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Voila en voila une qui a de bonnes idées ^^


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Ben oui voila, on enleve les messages ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Willie Wood - Une ancienne nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum