La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Yumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:09:11   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Nom : Molana
Prénom : Yumi
Age (pensez à l'age sur la Cit' plus 5 ans) : 20 ans
Race (ex : humain, vampire, mort-vivant, elfe...): humaine
Origine : humaine

Histoire : Ses parents sont morts par des sorciers mais perso,,e ne le sais alors elle ne parle plus a personne pour l'instant.

Description physique et psycologique : sympas , yeux bleu , cheveux chatain clair , 45kg , 1m65 ,est super genereuse .

Don : Se transforme en animimal .
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:11:48   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bienvenuuuuu! par ocntre je suis désolée mais t'as le droit que a un don.. Alors il faut choisir entre se transformer en animal et l'invisibiliter. ( Pense que tu peux etre un tout petit animal qui est donc presque invisible.. La sourit ou autre par exemple...)

et amuses toi bien ^^ ( tu étais sur l'ancien forum ?)


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:13:16   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

voila j'ai mis que se changer un animal et quel est l'autre forum deja ?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:14:16   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

c'est la citadelle perdue. C'est la citadelle mais il y'a 5ans. Mais j'ai ma reponse, t'es toute nouvelle ^^


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:15:12   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Oui ^^
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:18:22   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Bienvenue ta presentation est un peu courte mais je pense que au fur et a mesure on te connaitra un peu mieux ^^
Présentation Validée par les deux admins !


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:19:03   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Merci beaucoup mais je peux la ralonger si tu veux !!
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:28:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Tu pourra le faire au fur et a mesure ^^ chui pas trop exigeante !


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:39:31   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

merci c'est gentil !!
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:43:33   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

mais de rien mais de rien mon perso sera un peu moins gentil mais tu t'y habitueras


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:45:12   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

ouai d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  YumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum