La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako arriva au début du sentier. Ses habits étaient dans un pas très beau état puisqu'elle avait beaucoup voyager et n'avait que ça. Elle regarda droit devant elle et avança malgré la fatigue.


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:48:34   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

la vit et s'approcha


--------------------
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:00:59   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Se retourna et sourit

Salut je m'appelle Mako.


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:14:50   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

sourit aussi
-moi kyouki


--------------------
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:59:12   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Enchantée alors


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 08:20:57   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

-pareil pour moi!


--------------------
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:55:12   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

C'est au bout du chemin l'entrée ?


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:13:57   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

-oui c'est ça


--------------------
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:45:00   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Okay, je vais y aller alors, tu viens ou tu reste là ?


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:53:20   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

-je vais te suivre


--------------------
Mako Taniguchi
Arrivant
Mako Taniguchi
12 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:58:29   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Okay.

Hj: je vais faire le sujet dans le hall


--------------------
° Il suffit de peu pour engendrer un sourire, et il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible. °
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:22:33   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

hj:ok!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum