La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Le Coin des Artistes 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 04:34:05   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:18:11   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

waaaaaaa trop booooooo
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 03:18:14   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Tu pourrais pas me conseiller... je voudrait un avatar pour mon personnage!!!


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:37:15   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

je dirais la 8. Cet avatar personne ne l'a sur l'ancienne cit' mais si hauru vient pas sur le forum garde cet avatar la ^^


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:40:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Pour l'esprit de ton perso je dit 8 aussi sinon ma preferée c'est quand meme la derniere !


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 04:50:36   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Super les filles!!! merci! ^^


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:00:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mais de(euh) Rien(euh) je t'assure(euh)


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:34:53   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Oh non! Commence pas J'ai full de la misère a vous relire apres!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 19:32:50   

moi aussi je veut un avatar qui me reflete,enfin si tu vois ce que je veut dire!j'arrive pas a en trouver!! un bien!!j'iame pas trop le mien.
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

un peu de respect pour reith quand même ^^" ( vive magna carta ^^" )


--------------------
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:22:40   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

Oui il est beaux mais ça fait pas prof -.-'


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

c'est vrai surtout pas prof de sport ^^""""
elle fait pas assez... Colossale mdr, elle fait plutot inofensive j'trouve ^.^"


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 06:16:49   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

y a elles qui font prof comme avatar:
http://img109.imageshack.us/img109/285/fille813al.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/1534/fille1256tp.jpg

Message édité le 06-06-2006 à 06:17:42 par Amane Misa


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:56:48   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

J'aime bien la premiere !
Mais elle aura tout les mecs aux basques !

Message édité le 06-06-2006 à 08:57:25 par Yaone Oden


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:06:20   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

au moin il y aura des gens dans son cours xD


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

mdrr oui c'est clair mais bon elle fait pas prof de "sport" non plus...Enfin faire prof de sport dans cette tenue XD j'pense que c'est pas pratique ^^'


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:14:09   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Il est super le premier !! ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Le Coin des Artistes  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum