La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Sondages 

 Avez- vous une adresse msn ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avez- vous une adresse msn ?
 
oui
non
ça te regarde ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:31:43   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Avez- vous une adresse msn ?
Si oui vous pouvez la laisser pliiz ?
Vous pouvez ne pas vouloir aussi...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:32:16   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Alors la mienneuh c'est : pessimist.for.ever@hotmail.fr


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:41:32   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

moi la mienne c'est choupie_56@hotmail.fr je t'est rajouter !
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:50:46   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ok merci j'aime parler avec les personnes de mon fofo


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:56:25   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Derien
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

shivacelsius@msn.com

l'abus de moi est dangereux pour la santé.
( je le rajoute comme ça les gens qui prenne mon adresse auront pas a se plaindre si je suis chiante mdr... Non je deconne hein. Ayez pas peur ^^"" )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:18:46   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Rooo je(euh) temoigne(euh) elle(euh) est hOOOOOrible(euh)
mais(euh) on fait(euh) que(euh) se(euh) taper(euh) des delire(euh)


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:21:14   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

mdr^^
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:26:30   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

mais(euh) je(euh) sui(euh) pa(euh) si mechante(euuuuh) la preuv(euh) c'est(euh) encor(euh) un delir(euh) ^.^


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:36:45   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mdr(euh) c'est(euh) fatiguant(euh) de(euh) parler(euh) comme(euh) ça(euh)


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:24:50   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

La mienne c'est : prissou_4ever@hotemail.fr

Ce qui se moque de mon adresse auront un coup de pied au derière ! ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:12:46   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

ha c'est toi ? ^^' j'ai preférée voir qui c'était. La prochaine fois j'accepte


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:02:24   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Ah moi j'ai prit la tienne lol


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Emilie Lys
respecte moi ,je te respecterai
Arrivant
Emilie Lys
16 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

moi c'est horsefever@hotmail.fr!!!!!!!!!prene l a!!!
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 03:14:15   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

AZH!!! Jai decider de la donner... moi c: patenaudecaro22@hotmail.com


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Mais faut se lever a 4h du math pour te parler -.-'


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:59:04   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Pas obliger.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Lola dans ta sign la fin tu as mis : [/iimg] c'est pour ça que ça marche pas


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:19:20   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Oui j'ai remarquer mais j'avais la flemme de la changer ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:38:42   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

moi c'est
lyou_77@hotmail.fr
voila!


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:52:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

la mienne, c'est Les7scorpions@hotmail.com avis aux amatrices^^
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:20:40   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

ET pourquoi pas des garçons hein ! Zon droit a ton amuuuur aussi >.<


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:04:18   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

mdr c'est clair... Surtout les garçons d'hotaka... XD mdr je ne dirais rien a ce sujet ^.^"


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:52:38   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Moi qui hesitait a le mentionner XD
C'est vrai qu'il est populaire notre 'tit' belge ^^


--------------------
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:52:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

........que dire, je préfère les jolis filles au garçons même très effeminés^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Sondages  Avez- vous une adresse msn ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum