La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Flood, discussions. 

 La coupe du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

La coupe du monde a peut-être été remise en jeu, car si l'italien n'avait pas dit a Zidane " Terroriste , arabe, va te faire enculer "
ils seront discalifier, pour la coupe de monde 2006 et 2010, puis la coupe d'Europe. Réponse 21h.
C'est pas une blague, alors passer le à tout le monde !

( Quand j'ai dit carrèment l'insulte, c'est en fait à la radio ils ont dit raciste )


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:34:37   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

ça pârait un peu gros qund meme!

les insultes c'etait pas sur sa mere?


--------------------
Elena
Libérons l'horizon...
Arrivant
Elena
85 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:32:54   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

- Sur sa soeur que c'était


--------------------
°Elena°
+~ 20 ans ~+

# Give me a kiss goodnight and everything will be alright #
*Take away the sensation inside...*
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:37:08   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

un membre de sa famille, sur!

mais raciste ça m'etonnerais!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:11:59   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Sur les deux


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:54:02   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

ah!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:12:09   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Z'avez pas bien écoutez vous ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:22:08   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

ben ouais, on peut faire mieux question ecoute


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Flood, discussions.  La coupe du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum