La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Maison de Yaone Oden 

 Cuisine avec Cléo pour le futur diner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:34:39   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Vla une demi-heure au moins qu'elle lisait et relisait la recette en compagnie de Cléophée
Bon je crois que là on peut pas se paumer....on va le réussir ce gratin au bout de trois cramés^^


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle rigole et prend un plat carré énergiquement

- On met les pommes de terres la dedans ? Apres... on passe la sauce dessus c'est ça ? Dit on fait de la viande avec non ?

tribuche un peu, reprend son appuis sur la table, renversant la farine.. Manque de faire tomber le plat mais le tient avec sa main.... Sa promet...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:54:19   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle s'affole et s'aisit un grand plat ovale dans un tiroir.
Celui-là et mieux !
Mais non un gratin dauphinois y a pas de viande !
S'efforce de rammasser la farine mais fout tout par terre
Qui tu inviteras ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:05:24   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

hoche la tete

- Ouais t'as raison.. On va manger que ça ?

pose le plat et reflechis..

- Je sais pas... J'ai peur que Kabane se tienne mal...

eclate de rire en l'imaginant..

- Et je connais pas grand monde en fait. Il y'avait.. Euh...

cherche dans sa mémoire pour retrouver les noms des anciens éleve

- Aurore je crois... Une blonde.. Et Corbeau! Tres gentille corb' ! Et puis c'est tout... Ah non Kyoji bien sur... Mais ils ne sont pas la..

sourit

- et toi ?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:22:08   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle jette un centieme coup d'oeil a la recette et commence a peuler les patates energiquement, au fur et a mesure qu'elle se coupe les plaies se referment.
T'inquiete invite Kabane...moi j'y reflechit encore tu est la personne dont je suis la plus proche alors...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:41:34   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle la regarde decouper avec energie les pommes de terre et frissonne a chaque fois que la lame touche sa peau.

- Je nous voit pas a 3 pour diner... C'est pas tres festif! Et puis avec le grand plat qu'on est en train de faire... Si on est qu'a trois pour manger ça... En plus je sais pas si on peut conter Kabane

rigole et prend la creme fraiche.

- On en aura besoin ? ^^'


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle sourit commenca a dire oui de la tête puis se ravise et regarde la recette pas très sure d'elle
Oui oui ^^
T'inquiete si Kabane ne vient pas il est mort d'avance et puis je me debrouillerais pour inviter quelqu'un...Tu savait qu'une autre personne de l'ancienne cit' était revenue ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:40:53   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle regarda sa creme fraiche, contente qu'elle serve a quelque chose... Une pensée lui traversa l'esprit : " elle sert a quelque chose... mais a quoi?! " elle decida qu'elle trouverai plus tard

- Ha oui?? C'est super ça!!! Qui donc ? Pour Kabane, il viendra mais il ne mangera pas grand chose je pense...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:43:57   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle decida de faire deviner à Cléo même si elle n'était pas sure qu'elle l'aie connue.
Je m'était frittée avec lui il y a 5 ans à propos de Luz ...
Et pour Kabane ne t'inquiete pas :
Elle lui donna un petit coup de coude
si il sait que c'est toi qui a préparé il mangeras...
Elle rigola mais une lueur bizarre passa dans ses yeux


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:47:31   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle reflechis mais ne trouva vraiment pas
- Euh... Kyoji...?

* Enfin j'vois que Kabane... Enfin il y'avait... Le pion aussi... C'était un pion? J'men souvien plus. *

elle lui sourit

- Oh tu sais ça je sais pas!

elle ne remarqua pas le changement dans les yeux de Yaone car elle était plongé dans sa creme fraiche qu'elle avait machinalement mis dans le fond du plat... Juste un peu...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:50:24   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle commença soudain nerveuse le decoupage des patates en lamelles sans omettre de s'ecorcher la moitié des doigts au passage puis elle les mis dans le plat les deposant soigneusement sur la creme fraiche.
Jme suis jamais battue avec Kyoji moi !
Bon amene Kabane si il veut pas manger je le gaverait comme une oie !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:03:59   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

rigole puis remarque son changement de comportement avec les pauvres patates.. [ apres le mdr, jvais defendre les patates xD ] Elle la regarda la tete penché, versant de plus en plus de creme fraiche sans s'en rendre compte

- Yaone ? Ca va ? Et donc désolée... J'vois pas qui c'est... Le pion ?

* Je l'ai enervée...? *

- D'accord pour Kabane pas de problemes.. ^^


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:17:18   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lève la tête et lui lance un grand sourire (attrape attrape)
Tooooout va bien ne t'occupe pas de moi et calme toi sur la crème.
Je sait pas si il était pion mais je pense que je l'inviterais à lui...Max...tu le connaissait ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:07:41   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- ims ? Oui je vois qui c'est! Jl'avais croisé dans un couloir. Il était avec une certaine Amy..

* Un peu pouf quand j'y repense.. Mais pas méchante a mon avis. *

elle se rend compte que la creme continue de couler et releve rapidement avant qu'elle n'atteigne le bord.

- Oups.. Trop mit! T'as pas un bol pour mettre le surplus dedans ?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle enleve de la cremme, remet des patates et met la creme restante sur celles-ci.
Voilà ...!
Oui...ims XD ben enfait on s'était massacré la figure sur un match nul de plusieurs heures et pis quand il eset revenu ben jme suis pris d'amitié pour ce grand gars...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:41:49   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

sourit et la regarde s'occuper de la creme et des patates.

- Maxims oui ^.^" bha c'est bien que vous ayez pas garder de la rancune l'un envers l'autre, et il était pas très méchant tu sais!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Tu l'as déja vu en super méga dragon ?
Elle mime Jet Li dans les airs et se marre
Redoutable mais on en revient a notre plat ??


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:45:41   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Ok, j'ferais gaffe a pas l'énervé.

sourit et regarde le plat

- Euh... Oui pourquoi pas mais... J'fais quoi? A mon avis on devrait se distribuer les taches! tu fais tout le plat principal et moi j'me lance dans un desert!

* creme au chocolat... Ou tiramisu a la fraise? hmmm *


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle reflechit et puis se rapelant que ni elle ni Cléo n'est vraiment douée pour la cuisine elle répond tout en glissant le plat de grattin dans le four
Je pense qu'on ferait mieux de faire ça a deux...
Tiramisu café/rhum ça te dit ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:20:28   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

fait la grimace.

- Le tiramisu a la fraise c'est meilleur...

lui sourit et la regarde mettre le plat dans le four.

- Ok on fait ça toute les deux ^^"


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle se frotte les mains et saisit vigoreusement un nouveau plat et d'une autre main les fraises...
Okay euh....c'est le même principe que le café/rhum ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:25:10   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

la regarde toujours faire

- Ouais ouais, c'est pareil seulement avec des fruit rouges!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:04:12   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle prit lese ingredients dans le frigo, impatiente, puis une sonnerie retenti et elle ouvrit le four toute contente, le grattin était a point, même pas brulé sur le desus.
Parfaaaaait ^^
Alors ce tiramisu on se le fait ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:02:18   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Ouais! Si tu sais comment on fait bien sur...

sourit, en essayant de se rappeler comment le faisait une de ces coloc' qu'elle avait eu lorsqu'elle était partie de la citadelle.

- C'est béte j'aurai du demander a une amie qui le faisait super bien de m'apprendre a le faire..


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:43:36   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Sure d'elle elle trempe des langues de chats dans le jus des fruits rouge et commence a prendre des oeufs
Tu vivait ou ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Maison de Yaone Oden  Cuisine avec Cléo pour le futur dinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum