La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Lola Fender

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:23:22   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Nom : Fender
Prénom : Lola
Age : 15 ans
Race : Sorcière
Origine : ( C'est quoi ? )

Histoire : Lola est une sorcière orpheline, elle vit avec ses grand parents dans une campagne d'Angleterre, C'est parent étaient mort quand elle avait cinq-ans.

Description physique et psycologique : Elle est grande, ses cheveux sont brun et descendent au bas du dos.. Ses yeux son vert brillant. Sympa, courageuse, ne se laisse pas faire et elle est parfois nerveuse.

Don : Controle les animaux.
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

origine --> anglaise si j'ai bien compris ^^

bienvenu a toi! amuse toi bien, et tu pourrais mettre comment elle est arrivée a la cit'? Elle s'est enfuie de chez ses grands parents?
voila je crois que c'est tout.

( eh bha heuresement que j'ai renoncé a l'avatar de Yuna ^^ )


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:00:17   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

AH ouais merci, heu....non c'est plus tot que c'est grand parents l'ont envoyer la bas pour ses études.

( PK ? )


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

okok tu devrais le rajouter ^.^

( bha parceque tu l'as pris ^^" y'aurait eu deux Yuna sa l'aurait pas fait ^^)


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Tout est ok meme chose que pour les autres nouveau tu pourra allonger ta present' petit a petit...


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- Ok, je le ferais je rajouterais ce qui me manque.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:02:45   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

bienvenue
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:28:05   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

merci


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:29:12   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Lola FenderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum