La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Deuxieme Etage  Salle de Bal 

 Lors du 1° Bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Une scène est ammenagée dans la salle pour une venue exceptionnelle, depuis le retour des élèves, on envisage un bal, il s'ouvre aujourd'hui. La salle se remplit peu à peu et dans un grand silence la Diva fait son entrée :

Elle regarde les etudiants un moment puis souri au son de la musique qui commence, se preparant pour commencer sa douce complainte.
La Chanson ==> http://media.putfile.com/Diva-99


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:55:41   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle était appuyée contre une fenetre qui était retée ouverte, son regard se balançait dans le vide sant vraiment chercher quelque chose. On aurait pu croire qu'elle pleurait mais aucune larme ne longeait ses joues. Elle portait une robe noire plutôt simple mais n'attendait personne. Elle plongeait dans ses pensées au rythme de la musique. Elle ferma les yeux et murmura :

Les yeux grands ouverts, fixés sur le lointain,
Je pense à toi
Mais tu m'as oublié...
Je t'ai aimé pourtant, ne suis-je qu'un jouet entre tes doigts de mort ?
Si une larmes coule sur ta joue,
une fleur naitra dans tes cheveux.
Et le temps qui passe peu à peu ...

Mon regard voyage sans jamais se poser.
Mes pensées sont lourdes et me font vaciller.
La lumière ricoche dans mon esprit.
Tout devient flou...
C'est ta faute ? Tu m'en veux ?
Aussi lointain que tu soit tu reste suspect et je garderais l'idée que tu soit coupable, mon coupable...
Celui qui resteras le mien...
Et la lumiere continue de ricocher, t'emprisonne.
Tu t'assiras et je pourrait te comtempler, enfin te garder en moi.
Tu m'as assasinée, trop longtemps je t'ai cherché, maintenant je ne peux plus ouvrir la main qui s'est refermée sur ton bras.
Ca t'aprendras...
Recroquevillé sur toi-même tu pense à moi, à nouveau et plus que jamais.
Mes yeux se sont posés dans les tiens et tu as compris le desespoir quand tu est parti et j'ai compris la joie de te revoir.
Nous avons souri et nous avons continué ensemble.
La route s'est agrandie pour nous laisser passer.
Main dans la main, yeux dans les yeux.

Et je me suis reveillé, j'ai vu les étoiles, brillantes de beauté, je sais qu'elles veillent sur toi, sur moi, sur nous et que grâce à elles, je te retrouverais.





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Deuxieme Etage  Salle de Bal  Lors du 1° BalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum