La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins 

 marche pied nue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:21:08   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

elle ne savait pas vraimentquoi faire et marchait tranquillement dans un é magnifique jardin. elle sourit en regardant le ciel.


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:55:31   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle était accroupit par terre et regarda une jolie bestiole qui ce pormener entres les herbes verte quand elle vue un énorme pieds arriver pres de la bestiole elle leva les yeux vers la jeune fille.

- Bonjour!


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:58:21   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

baisse lentement la tête et voitune jeune fille. un petit sourire safficha sur son visage :
bonjour, mon nom est Minuka seto. et vous ?


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:42:17   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

- C'est Willie!

Ce leve et regarde cette jeune fille, elle trouvait qu'elle lui resemblait drolement.


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:54:31   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

s'incline par politesse et dit avec un petit sourire amicale :

enchanté de faire votre connaissance.


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:44:09   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

- Moi aussi, moi aussi!!

Elle pencha la tete et detailla la petite reverance de la jeune fille. Elle trouvait sa bizarre.

- vous habiter au chateau?


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:33:44   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

euh...

je...

je sais pas...

dit il timidement


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 04:25:41   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda la jeune fille de coter.

- Vous habiter où?


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:51:06   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

devient toute paniqué

je n'ai pas de maison... je ...


--------------------
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:14:48   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda la jeune fille... normalement.

- Tu quoi?


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:02:06   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

on m'atrouvé il y a quelque temps sur le sentier... et je ne me souviens plus de ce qui s'est passé avant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Les jardins  marche pied nueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum