La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier 

 Mince...la revoila XD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle avait grandi, murit mais elle avait perdu son visage renfermé d'autre fois mais son expression ne laissait aucun doute : son caractère était le même. Elle s'avanca d'un pas lourd, la peur au ventre de trouver une Citadelle ravagée par le virus, la guerre et les années.

Il fallait que je revienne je ne sait pas pourquoi mais il fallait.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:42:12   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

cela faisait si longtemps... 5ans... Que Cléophée n'avait pas revu le seul endroit ou elle s'était sentie chez elle et en quasi sécurité.. 5ans depuis que le virus avait ravagé la citadelle, faisant d'elle ce qu'elle était. 5ans déjà et pourtant ses souvenirs étaient resté intact. Elle les gardaient en mémoire en attendant le jour ou enfin, elle retrouverait SA citadelle... Sa maison.

J'ai un peu le trac... Je me demande si elle est intact... J'ai été prevenu que les anciens eleves y retourneraient dans pas lontemps pour voir dans quel état la citadelle est... J'espere qu'il y'aura quelqu'un.

elle continua a avancer et vit de lui une silhouette. Elle ne la reconnut pas tout de suite puis remarqua son visage. Aucun doute n'était possible: Yaone, l'ex-gérante. Elle se dirigea vers elle le sourire au levre mais la peur au ventre.

- Yaone?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:55:23   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle se retourna d'un coup, elle croyait être la seule ici, et en plus la personne qu'elle avait en face la connaissait. Elle resta un moment a fixer Cléophée puis sursauta et begaya :
Clé...clé...cléo...

Elle soupira, pris une grande respiration et leva bien haut la tête :
Cléophée ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle fit un grand sourire, satisfaite que Yaone l'ai reconnu.

- Ca fait longtemps!!

elle a changée!

- T'as changé! On est que toutes les deux?


son visage est illuminé tant elle est heureuse de retrouver un personne de la citadelle.

- Sa fait si longtemps et pourtant si peu...


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Dans ses yeux de nymphes passa une lueur etrange.

Trop longtemps, beaucoup trop...

Puis soudainement elle leva la tête et souris a Cléophée.

Tu vasd te foutre de moi mais j'ai envie de te serrer dans mes bras...

Puis elle ne parla plus.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle relacha sa respiration et se jetta dans ses bras en versant quelques larmes

- C'est ce que je voulais faire aussi mais je pensait pas que tu aurais accepter... Ca fait si longtemps que j'attendais de revoir quelqu'un qui fait parti de la citadelle...

ils sont comme ma famille..

- Même si on ne s'est pas beaucoup parler autrefois, c'est dans ses années qu'on se rend compte que finalement on aurait du prendre plus le temps de connaitre les gens qu'il y'avait autour de nous.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:30:32   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Des larmes perlerent au coins de ses yeux et elle serra Cléophée.
Je crois que ma vie n'avait pas de sens sans la Cit'.
Elle marque une pause.
Sans vous...
Je suis arrivée dans cette Citadelle sans aucun espoir, vous avez été mon âme, j'ai besoin de vous...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:34:35   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle la regarda en pleurant

- Je crois que ça a été dur pour nous tous... Partir était une erreur effroyable...

Elle cachait ses emotions derriere un visage fermé, cherchant a rejetter tous ses sentiments... Mais en réalité, elle est surement celle qui a été le plus afecté par ce malheur..

- Moi non plus.. Ma vie n'était rien sans vous tous..


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle se frotta la tête et dit à Cléo :
Tu dit à personne que j'ai pleuré, hein !
Elle rigola.
T'a changé ! J'ai eu du mal à te reconnaitre !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:45:49   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle rigola

- La grande Yaone laisse transparaitre ses emotions.. C'est bien.

elle lui sourit sechant ses larmes

- Toi aussi... Tu es plus lumineuse.

elle prit une de ses meches et passa sa main dedans

- Oui.. C'est en partie grace/ a cause, de la transformation. Je ressemble a un chat maintenan regarde moi ça!

rigole en lui montrant ses doigts-griffes

- Et puis j'ai coupé mes longues meches... Elles étaient encombrante et je les abimées lorsque je m'entrainait au Katana! Ca devenait moche.

rigole


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle ferma les yeux.
Moi il m'est arrivé tellement de choses depuis mon départ...
La transphormation en Nymphes....ça se voit à mes yeux...
Puis le prince charmant, la mort du prince charmant et la fuite, le retour au refuge...J'ai tout de suite pensé à la Cit'...

Je pense avoir un peu murrit mais pas assez, je crois encore a la resurection...j'aimerais qu'il revienne...
Une larme coule.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle la regarda, elle savait exactement ce que ça faisait de perdre son "prince charmant".. Elle se rappelait encore comment elle avait tué , inconciemment, un ami a elle de l'orphelina.

- Ne perd pas espoir. Apres tout ce que nous avons vécu. Je pense qu'il est bon de croire en la resurection.

elle s'interessa a ses yeux et remarqua effectivement qu'ils étaient d'une tout aure couleur. Un reflet lumineux les eclairants.

- tu as murit, changé.. Bien d'autre choses. Tu es une autre, mais je te reconnait encore même sous cette autre apparence.

elle lui sourit chaleuresement


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:57:33   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lui sourit et rigole.
J'y crois pas que ce soit toi qui me console !
Elle regarde derriere elle.
Tu crois que d'autres viendront ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

rigole aussi

- Hey moi aussi j'ai murit je ne m'apitoi plus sur mon sort sans arret !

suis son regard

- Il y'a interet.. Sinon je m'occupe personelement de les rameners!

sourit

-Non... Ils viendront. A mon avis nous ne sommes pas les seules a avoir ressentit ce vide apres avoir quitté la cit'! Beaucoup son comme moi, orphelin et n'avait que pour unique maison et famille, que la citadelle et les personnes qu'elle heberge.

Leur instinct les guidera jusqu'ici..


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

J'espere, y a pas a dire mais certain me manquent particulierement !
Kabane...Kyoji...Elena...Erika...revenez !
Tu en as revus certains ? J'en ai cherché partout j'ai jamais vu personne, a en croire qu'ils sont morts !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle rosit legerement

- Non aucun.

enfin..

- A mon avis ils se sont tous dispereser dans le monde.

elle regarda ses ongles

- Si seulement on s'était laisser nos adresse avant de nous eparpiller comme ça... On aurait eu une trace de l'endroit ou tous étaient.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:17:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle eu un rire ironique.
Notre maison a tous c'était la Cit' alors quelles adresses donner ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- L'adresse de la maison secondaire... L'endroit de pause.

soupire

- Mais surement pas la vrai maison.

Kyoji et Elena... Je me demande si il son toujours ensemble... Et Kabane.. Je me demande.. Si il reviendrait.

- Faisons leur confiance. Ils viendront. D'un moment a l'autre!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:29:51   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[g]Elle commence à avancer.[g]
Dans quel état croit-tu qu'on retrouve la Citadelle ?
D'un coté j'ai peur mais je veux me persuader que tout sera dans l'état ou nous l'avons laissé.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:49:15   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Je ne pense pas qu'il y'est quoi que ce soit qui puisse l'avoir abimé mais on sait jamais... De toute façon, même si c'est le cas, nous la renoverons pour la retrouver comme elle était avant..

la suit, jettant un dernier regard nostalgique derriere elle.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:11:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle soupira.
C'est maintenant que je regrette d'etre partie, je voudrais me lever un matin dans mon lit, a la citadelle avec tout ses eleves autour...en train de me regarder et de me dire tout est redevenu comme avant...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Oui... Mais je ne pense pas que ça arrivera. Mais on peut faire en sorte de la faire revivre. Alors tout va bien!

lui sourit, et lui emboite le pas, pressé de revoir la citadelle

- T'es prete...?

elle poussa la porte de la Citadelle.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:31:33   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle ferma les yeux et les réouvrit doucement.
Fantastique...
Je me sent déja chez moi, chui dans ma tête !
Il n'y a que la poussiere en plus...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:59:03   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

[ Je fais le sujet au haaaaall! ]


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[okaaaaay je ferme celui-laaaaaa]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier  Mince...la revoila XDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum