La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Sondages 

 Pour les fanats d'Harry POtter

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour les fanats d'Harry POtter
 
Il va mourir c'est sûr
Non il ne moura pas
Je n'en sait rien
M'en fou j'aime pas
JK dit qu'elle ne le fera pas m'rir
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:25:37   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Qui dit qu'Harry Mourra ou pas ? Votez !

Message édité le 08-08-2006 à 14:26:38 par Lola Fender


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:23:06   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

j'ai voté oui


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:16:05   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

ok, moi je crois que oui, car JK a dit que deux personnages importants mouraient, alors c'est sur que ce soit Harry et Voldemort.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Elena
Libérons l'horizon...
Arrivant
Elena
85 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

- pas dit, parce que il y a déjà Dumbledore qui est mort .. Ca n'en fait déjà plus qu'un à mourrir .. Mais je ne pense pas qu'Harry survivra ... Et si vraiment il ne meurt pas, ce sera surement Ron ou Hermione je pense .. OU peut-être Ginny qui sait ?


--------------------
°Elena°
+~ 20 ans ~+

# Give me a kiss goodnight and everything will be alright #
*Take away the sensation inside...*
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:17:32   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Y a plein de possibilitée


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Hors-Jeu  Sondages  Pour les fanats d'Harry POtterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum