|
Yaone Oden | J'ai fait tant de betises... | Habitué |  |  | 241 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 12:07:22
| Elle rigola Les Yazukas... Mais bon je ne suis pas comme Kabane, je ne les poursuivrais pas toue ma vie pour me venger.
--------------------
|
|
Cleophee Moonlight | Ai' shiteru yo | Habitué |  |  | 189 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 12:20:39
| rigole - Oui.. Mais il n'ya que comme ça que l'on obtient satisfaction non? * A penser a lui, je deviens comme lui. *
--------------------
|
|
Yaone Oden | J'ai fait tant de betises... | Habitué |  |  | 241 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 13:00:21
| Non c'est une satisfactoin instantanée qui te deçoit de toi m^me après c'est une attitude de gosse... Mais soit quand même sure que si je croise un Yazuka je le massacre
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 13:23:57
| * c'est vrai que Kabane est assez gamin sur les bords des fois..[ hihi mdr ] * - Oui, tu dois avoir raison. Si je suis a tes coté je t'aiderais... Bien que t'ai pas besoin d'aide mais bon.
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 13:29:22
| Ce n'est pas parce que j'en n'ai pas besoin que je ne l'accepterait pas ^^
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 14:04:26
| elle sourit, heureuse de pouvoir lui etre d'une quelconque aide - J'ferais de mon mieux! Compte sur moi. * Ils vont regretter d'avoir briser le coeur de Yaone si on est deux furies a etre contre eux! *
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:38:45
| Elle rigole. Tu est une fée fighteuse(euh)
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2006 à 20:59:53
| lui sourit - Non une fée protectrice. Je n'aime pas me battre, sauf si: ma vie en dépend Si c'est aux cotés d'amis pour la bonne cause.
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:04:09
| Elle reflechit. Une fée genereuse et heureuse ici ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:18:41
| met ses doigt en signe victoire - Oui bon j'aime bien l'action quand même! Alors oui! C'est le meilleur endroit pour en trouver!! Et aussi pour trouver des amis. * et bon nombre d'ennemis... Tout dépend de ce qui penetre dans la forteresse..*
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:56:56
| Entend un bruit derriere elle C'est quoi ça ?
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:28:11
| Cléophée sniffa l'air et fronça le nez et les sourcils.. Comme un chat/chien. - Ca semble pas bon pour nous... elle regarda autour d'elle, ses yeux perçant regardant les moindres recoins du hall. Elle fixa un point. - On nous observe.
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:35:03
| Elle fixa des rideaux derriere elle. J'ai aussi l'impression...
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:49:08
| Cléophée prit un criterium dans sa poche et l'envoya sur le point qu'elle fixait. On entendit un frolement, signifiant que la "chose" avait évité l'objet. - A mon avis pour se cacher comme sa il est sois dangereux sois apeuré..
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 21:17:42
| Elle s'approcha dans un silence etonant. Moi je dirais dangereux ET apeuré...
--------------------
|
|
Amane Misa | c'est pas bien d'abendoné les gens | Habitué |  |  | 109 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 13:42:31
| elle entri dans le hall vu deux jeune fille -bonjour, je m'appelle misa amane dit-elle d'une voix dimide -je m'escuse si je vous derange mais je voudrais savoir où on peut trouvé du chocolat ici?
--------------------
~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~ |
|
| Posté le 01-06-2006 à 19:19:31
| Elle fit volteface, se demandant si c'était cette fille qui les observait...puis elle reflechit rapideent et sorti une barre de chocolat de sa poche C'est tout ce que j'ai...
--------------------
|
|
| Posté le 01-06-2006 à 19:31:28
| elle ne fit pas attention a la jeune fille... Elle avait même l'air de s'en foutre un peu. Son attention était essentielement guidé sur le plafond. * Elle va les faire fuirent si elle continu de parler..* elle se baissa vers sa botte et sortie deux petits shuriken. Elle fila vers le plafond, habile comme un chat, ses griffes sortant de sa peau et ses poil s'hérissant dans son dos [ on voi pas elle le sent juste xD ]
--------------------
|
|
Amane Misa | c'est pas bien d'abendoné les gens | Habitué |  |  | 109 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 19:31:38
| - oh! cest du normale mon rat peut en faire j'en cherche du au riz elle etait un peux triste puis fit un sourire -c'est pas rave merci quand meme^^
--------------------
~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~ |
|
| Posté le 07-06-2006 à 12:31:27
| Elle adressa un leger sourire a la jeune fille puis le va la tête, entre ses deux index et majeur elle tenait deux poignard. c'est là-haut tu crois ?
--------------------
|
|
| Posté le 13-06-2006 à 21:44:13
| - Sure... elle s'approcha de l'endroit, se senti poussé par une force étrange et tomba... Elle ratterit sur ses pattes et envoya le shuriken. On entendit un petit bruit sec, puis un filet de sang coula sur le sol devant elle. Elle leva un sourcil. - Il l'a pas évité ? * Pas si dangereux... J'ai peut étre été trop impulsive, mais j'ai pas supporté que la "chose" me rejette. * - Il vit encore, il serait surement tombé sinon...
--------------------
|
|
Bande Yazukas | Gang Yazukas.. Traqueur ninja | Arrivant |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 21:49:09
| on entendit un légé fredonement et des armes tomberent du plafond, se dirigeant vers les jeunes filles. L'attaquant déscendit de son perchoir, vétut de noir et l'air infame. Il sourit sournoisement et pris une position de combat. Et les toisa d'un regard sombre. Son regard se tourna vers Yaone. Il sembla soudainement disparaitre, et les armes en firent de même. Il réaparut a l'endroit ou il se tenait 1seconde plus tot. Il sourit, satisfait de son entrée. * Elles ont peut etre les dons, mais je suis suffisament formé a la rapidité, l'esquive et l'attaque pour m'occuper de ces trois la ... Mais surement pas tout seul.. * du plafond survinrent 6 autres "ninjas" comme lui. Tous avait l'air sadique...
--------------------
|
|
Kyoji Natochi | When I'm Gone or When I'm Back... | Arrivant |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:35:55
| Entra dans le hall à l'improviste son sac sur l'épaule, crevé de sa journée, il regarda devant lui et vit des homes en noirs puis trois demoiselles * Yaone... Et... Elle resemble à Cléophée et l'autre je ne vois pas qui c'est... * Il s'avança au milieu des hommes ne les regardant avec moquerie et s'dresa aux personnes - Yaone, comment vas-tu? Ça fait longtemsp et toi? Tu es Cléophée? Plus de longues mpches? Jeta un sourire à la troisième - Pourquoi vous vous tenze comme ça? Se retourna vers les ninjas - Salut, vous êtes les septuplettes de la Citadelle? |
|
| Posté le 14-06-2006 à 20:43:24
| elle se mit en position de défense, et ses pupilles ne formerent plus qu'une fente, asserant son regard. Elle tourna les yeux vers l'homme qui venait d'entré. Elle n'eu aucun doute il n'avait pas du tout changer. Sauf les yeux peut etre. * Je croyais que Kabane...* elle envoya ses shurikens sur les Yazukas pour les éloigner, et se retourna une nouvelle fois vers Kyoji. - Plus de méche... Quel oeil asséré. elle ne fit pas attention a la remarque sur les septuplettes.
--------------------
|
|
Kyoji Natochi | When I'm Gone or When I'm Back... | Arrivant |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 20:47:08
| Se retourna en voyant les Shurikens, i fit de gros yeux et vint vers les trois demoiselles - Tu t'es améliroée.... Tu as fait tout ça depuis ton départ? Prit une pose de star - Mes yeux sont autant beau que l'eau de mer... Même plus Rigole puis seocua la tête en regardant les sept ninjas - Y a quoi en fait ici, on dirait qu'il y a des gens uqi tentent d'impressioner? * J'ai toujours mal à cette épaule à cause de lui... * |
|
|