La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  La forêt  L'Orée du Bois 

 Promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:57:04   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Elle se balada à l'orée de la forêt, le soleil tranversait les feuilles des arbres et les oiseaux chantait à tue tête

* C'est très beau, mais heureusement que je me suis sorti de l'emprise des ninjas ! *


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Un gros truc tomba d'un arbre en se fracassant la tête sur la racine. C'était Sven, pas d'inquiétude. Il trainait dans les environs de la Citadelle, cherchant des occupations

Bonjour !

Il se releva en se gratta la tête


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Elle avait entendit le gros fraca derière elle, elle se retourna et vit un jeune Homme qui lui avait apparament parler

-Bonjours ça va ? vous ne vous êtes pas fait mal ?

Elle l'aida à se relever


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:54:30   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Non j'ai l'habitude, j'ai deux jambes gauches...

Il montra ses oreilles avec ses mains

Pourtant je suis un elfe, et c'est sensé être très adroit et tout le reste, ben moi...C'est tout le contraire, je crois...

Il lança un regard confus vers l'arbre d'ou il était tombé

Tu es à la Citadelle ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:04:42   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Ris

-Oui, je suis ici il y a deux ans, et vous ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Moi, je vais bien...Ah ! Non je ne connaissais pas l'existence de cet endroit...Je voyage tout le temps et là j'suis tombé ici...

Il lui sourit gentillement


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Ah, d'accord,....euh.....on peut se tutoyer.....je suis Lola Fender.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:07:20   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Oui, c'est une possibilité

Il s'accrocha a une branche et se hissa jusqu'en haut pour pouvoir s'assoir paisiblement sur cette même branche

Tu as quel âge ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:54:17   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

- j'en ai 16, mais tu ne m'a pas dit....


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:14:43   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Quoi donc ? Mon âge ? J'le sais même pas moi alors qu'est ce que tu veux...

Il ricana bêtement. Il se leva de sa branche, pour se laisser tomber par terre, et s'étala sur le sol, pour changer. L'équilibre , c'était vraiment pas son truc...Mais bon, il se releva comme toujours un sourire joyeux sur son visage

Tu viens souvent ici, dans cette forêt ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:12:25   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Non,pas souvent je suis une sorcière.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:14:11   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

J'vois pas le rapport...T'es une humaine ? Les humains ont besoin de la nature pour vivre, enfin je crois...

Il se gratta l'extrémité de son oreille pointu


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:49:17   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-On va dire que je suis mi-sorcière mi-humaine.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  La forêt  L'Orée du Bois  PromèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum