La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Donjon  Volière 

 Un sentiment de peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:07:26   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle était en trian de faire une visite de l'école, mais s'avait retrouver dans une piece ou plein de petite... affaire de couleur brune. Willie était recroquivillée dans un coin de la salle et criait de sa voix aigus. Quand la porte s'ouvrit et que les hivboux ce mit a voler encore plus frenetiquement elle arreta d'hurler pour voire qui entré dans la salle.


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:17:14   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Lola passait devant la volière, elle entendit un bruit et elle ouvra la porte

- Ben qu'est ce qui t'arrive ?


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:50:58   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle avait dans ces yeux un sentiment de peur et d'angoise qui terrifier encore plus les hiboux. Elle leva ces yeux, devenue noire, ver sla jeune fille qui venait d'entrée.


- Les bebittes brunes me crient des choses.... épouvantable!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:14:13   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Quelles choses du genre un harcèlement ?

[ ok ^^ )


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 03:08:09   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

[Oh, oups. desoler... moi et mes expresions quebequoises... sa veut dire: monstre brune... Édite s'il te plait!]


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:16:48   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

[ j'ai édité ]


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:58:22   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle ce leva et fit voleter quelque hibous qui prejeta des petits bruits aigus. Cela voulez dire pour Willie bien plus que de simple qui d'effroie.

- Ils ont peur de moi... de toute le monde!!

Elle couru pour rejoindre la jeune fille.

- Ils ne savent pas que je peut les entendre...et les comprendre!!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:38:45   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Tu leurs avait fait quelque chose au paravant ?
* Je fais quoi dans c'est cas la ?*


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 01:37:37   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle sort de la piece.

- je n'avait jamais vue une telle creature qui aprle ma langue...en faite!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:16:46   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

* Sortis de la pièce avec Wilie*

-Tu devrais en parler à un professeur qu'une créature te pousuit.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda la fille, elle été plutot étrange.

- Elle ne me poursuit pas... C'est moi qui est entré ici, je visité l'école et j'ai decouvert cette piece en haut de la tour. Je ne savait pas qu'elle cachait des centine de petit monstre volent qui parle ma langue!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:01:16   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Attend, la ce n'est pas des monstres, ce sont des hiboux.Les hiboux ça ne parle pas.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 04:30:17   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

- Des hiboux?

Avait des yeux grosseur d'une cenne noire.

- Qu'est qeu c'est?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:37:37   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

* Quoi ! elle ne sait pas ce que c'est des hiboux*

-C'est ce que tu vois, il y en à des plusieurs races. Des chouettes, des grand ducs, des hullotes....
-Ce n'est pas méchant, ils sont très utile pour le courier.
-Il n'y a pas de bebite brune ici.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:16:47   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

- oooh!!

Elle regarda par la porte.

- Ils sont mignons Finalement!


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

* Je fait quoi ? j'éclate de rire ? je la démonte ou autres ? *

-Ouais, comme tu veut.


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Willie Wood
Arrivant
Willie Wood
60 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:54:15   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Elle regarda par dessu la rampe et sauta par dessus, elle atterit sur l'herbre fraiche, regarda en haut et vue la jeune fille.

- A la prochaine...


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:26:39   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

-Ha ben ok à la prochaine.

* Franchement cette fille est bizarre *


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Donjon  Volière  Un sentiment de peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum