La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Petites Ruelles 

 Souvenirs......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

D'un pas calme et joyeux, Maxims se balldaait sans trop savoir où aller, il tomba par hasard sur cette ruelle et se souvint de sa première rencontre avec la soeur de Yaone, il sourrit à cette pensée
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:31:51   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Yumi marchait de long de cette rue et appercut Maxims
-Salut...
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:59:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims la salua d'un signe de tête en souriant
-Bien le bonjour mademoiselle^^
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:58:25   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

Il suffisait de penser a elle pour qu'elle déboule, elle marchait tranquilement dans les ruelles quand, ratant (comme d'habitude) un marche elle fait une foooormidable glissade et atterit...entre les pieds de Maxim's, Elle reste dix bonnes minutes a regarder avant de se rendre compte que cese pieds apartiennent forcement a quelqu'un. Elle lève dooooooucement la tête jusqu'au visage de la personne en question. Il lui a fallut 10 minutes pour se rendre compte qu'elle était entre les jambes de quelqu'un, il lui faut moins d'une seconde pour se rendre compte que ces jambes sont celle de Maxim's. Elle bondit et se jette a son coup. Elle a beaucoup changé, la scène vue de loin ressemble a une grande inconnue accrochée a un type assez étonné. Il faudrait etre devin pour la reconnaitre...
Maxiiiiiiim's !
Puis se rend compte qu'il y a à côté une jeune fille ravissante. Elle lache son perchoir favoris et se tourne vers elle. Elle pose son doigt sur son nez et lui fait lever la tête, lui sourit et se tourne vers Max
Waouuuu c'est ta petite copine ?

Message édité le 05-06-2006 à 13:52:26 par Luz Newbury


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:03:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Luz?? C'est toi?
Maxims arca un sourcil puis srit de bon couer en serrant Luz dans ses bras
-Que c'est bon de te revoir ma ch'tite luz^^. Par contre cette demoiselle n'est pas ma petite copine, on vient de se rencontrer
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:23:47   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

Elle lui sourit
Wichhhh c'est mwouuua !
Pis elle regarde la jeune fille
Dommage...^^(c'est fou comme elle s'entousiasme vite cette petite...)
Comment vous vous appellez Mam'zelle ?
Revient a Maxim's
Tu est revenu depuis longtemps ?

[J'adore quand tu "srit de bon couer " XD]

Message édité le 07-06-2006 à 12:24:25 par Luz Newbury


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:55:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: n'est-ce pas^^
Il réfléchit deux minutes
-hum, depuis un jour ou deux, pas plus
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:58:55   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

[Le forum se meurt...tu n'est pas obligé de revenir esperont qu'on se revoit sur d'autres je ne te voie plus sur Hotaka.]

Elle sourit
Et bien...
Elle regarde le sol
J'ai un don pour me ramasser devant toi ici ^^


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Maxims Nilmer
ainsi suis-je....
Arrivant
Maxims Nilmer
74 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:55:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Faut croire^^ mais remarque, ça ne me déplait pas
hj: vraiment sorry, mon ordi est hs, je fais ce que je peux
Luz Newbury
S'il te plait...Y@ön£...Souris-moi
Arrivant
Luz Newbury
9 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:04:36   Voir le profil de Luz Newbury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luz Newbury   

Elle mit les mains sur ses hanches
C'est QUOI cette réponse ? AUCUNE compassion pour mes genoux HEIN !

Puis elle éclata de rire
Non...je suis contente de te revoir.
Elle se retourna soudainement vers la jeune fille présente qui ne parlait plus, se deformant le visage avec ses mains d'un air inquiet
J'vous ai interrompu ??


--------------------
Mais pourquoi tu ne te rends pas compte que toute les cellules de mon corps crient ton nom ?
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Petites Ruelles  Souvenirs......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum