|
Yaone Oden | J'ai fait tant de betises... | Habitué |  |  | 241 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 13:07:21
| Elle rigole. Promis mais ne fait pas en sorte qu'il m'en prenne l'envie ^^
--------------------
|
|
Maxims Nilmer | ainsi suis-je.... | Arrivant |  |  | 74 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 14:08:28
| -J'ai rien fais, juré^^ Il porta son regard sur le ninja -SI vous voulez avoir une chance de l'avoir, faudrait encore vous améliorer les guars |
|
Bande Yazukas | Gang Yazukas.. Traqueur ninja | Arrivant |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:36:14
| Vexé, un dese hommes caché dans les buissons se jette sur Maxims toutes griffes dehors, il semble être le chef, plus agressif, il lui lance un sabre lui montrant qu'il veut un duel.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:41:24
| Maxims rit un instant -Ho vraiment, pour si peu. Enfin, si vous y tenez^^ Maxims fi tdécoller le sabre d'un mouvement de pied et atrappa le pommeau au vol. Il le fit tournoyer un instant et se mit an position, on voyait directement qu'il avait un savoir faire énorme -Mais je préfère prévenir, vous allez avoir du mal^^ |
|
Yaone Oden | J'ai fait tant de betises... | Habitué |  |  | 241 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:44:49
| Elle sourit pensant a ça premiere rencontre avec Maxims. Il va se faire massacrer le pti c*n en pyjama !
--------------------
|
|
Bande Yazukas | Gang Yazukas.. Traqueur ninja | Arrivant |  |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:49:27
| Il ricane Tu fait beaucoup d'effet mais c'est pour cacher que tu te bat comme un rat.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 16:54:00
| Tout en gardant son calme, il répliqua -Peu importe la force du chien quand il mort, ce sont les rats qui le grignottent lorsqu'il est mort. Il fit un moulinet et plaça le sabre à l'horizontal au-dessus de lui, flèchissant les genoux -Je te conseille la rédemption, ou bien j'apliquerai l'amputation^^ |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:02:12
| D'autres sortent de derriere et s'alie au chef. Esaie pour voir...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:02:52
| Elle sourti a Max Jpeu me meler ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:07:16
| Il la regarde et hausse les épaules -Si ça te chante......Tu le veux? Demanda-t-il en lui présentant le sabre -Je préfère mais propres armes |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:10:09
| Son visage s'eclaire a cette perspective. Ca va faire carnage !! Elle se lance vers le groupe.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:27:36
| Ils se jettent sur le couples de combattants, un sabre s'arrete a 2 mm de la gorge de Yaone ils sont trois aussi sur Maxims.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:31:38
| Maxims sourrit et dit dans un souffle -C'est parti. Il y eu comme un courrant d'air et un éclair bleueté qui passa à tour de rôle sur les jambes, les bras et le torse de celui qui tenait le katana près de la gorge de Yaone, Maxims apparut devant elle. Le ninja suffoqua un instant puis on entendit un déchirement et il se retrouva en sous-v^tement, sa tenue tranchée -Joli slip^^ |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:42:11
| Pas besoin de me defendre t'inquiete pas... Elle lui fait un clin d'oeil.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:44:36
| Le Yasuka se jette sur Maxims criant. Tu m'a desonoré, j'aurais ta peau ! Un autre prend le relais enfon çant un peu plus son sabre dans la gorge de Yaone.
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:45:33
| C'est quoi cette manie ? Elle avance et le sabre traverse sa gorge, elle sourit Je vais devenir ton pire cauchemars !
--------------------
|
|
Sven Thunder | Elfe un peu dérangé de la tête | Arrivant |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 17:46:49
| Sven arriva lontemps après derrière eux, loin derrière eux. Il avait une carte à la main qu'il tournait dans tous les sens. J'suis déjà passé par là ou quoi ? J'suis perdu...Géniaaal... Il entendit du bruit et jeta un coup d'oeil devant lui. Il accéléra le pas et passa à côté du combat, l'air inoncent en sifflotant. Je dérange, je sais, je ne fais que passer...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:50:41
| Elle se tourna brusquement vers lui un sabre lui traversant la gorge mais elle lui sourit. Bienvenue ^^ vous venez à la Citadelle ?
--------------------
|
|
Sven Thunder | Elfe un peu dérangé de la tête | Arrivant |  |  | 26 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 17:53:46
| Sven eut un recul de surprise et sortit son sabre pour bloquer l'attaque menaçante de cette jeune fille L'accueil est très chaleureux ça fait plaisir. Il rangea directement son arme dans le fourrau pendant à sa ceinture C'est quoi la Citadelle ? Non figurez vous je ne faisais que passer et puis j'vous ai vu...là...enfin bon...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:58:02
| Elle sursaute et retire le sabre qu'elle lance en arriere sur la Yazukas, ça le transperce. Un de moins... Elle reviens a la discussion. Eh bien continue ton chemin ça pourrait changer ta vie comme ça a changé la mienne !
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:01:03
| Et c'est quoi ça ? Il désigna du doigt l'homme qui combattait contre des sortes de ninjas. C'est dangereux par ici, j'ai entendu dire...
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:03:49
| Elle rigole. Lui c'est maxims mais en fait on a un ptit different avec "et pti hommes-pyjamas" mais sinon c'est très calme !
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:04:37
| Maxims venait de trancher deux ninjas d'un geste. Il regarda le nouveau venu -Tien, une nouvelle tête, bonjour^^ LL'un des ninjas voulu l'attaquer par derrière et il se prit un coup de poing en plein face, lui faisant éclater les dents, Maxims l'avait fais sans se retourner -J'avoue que l'acceuil manque de finesse, mais j'ai vu pire^^ |
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:06:53
| J'vais vous laisser a vos occupations en espérant vous revoir, vous deux, vivant de préférence... Il réajusta son lourd sac a dos et redéplia la carte pour poursuivre son chemin, tout joyeux comme un enfant. Il pris un plus large chemin pour se perdre encore une fois. Il galéra pas mal avant d'arriver aux jardins de la Citadelle
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 18:12:41
| t'inquiete ! Elle attrapa un Yazuka par la jambe et le balança 10m plus loin en le secouant un peu. Bonnne Chance^^
--------------------
|
|
|