La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 PNJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bande Yazukas
Gang Yazukas.. Traqueur ninja
Arrivant
Bande Yazukas
11 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:47:07   Voir le profil de Bande Yazukas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bande Yazukas   

Voila on vous presente Les Yazukas qui sont des terrrrrrrrrribles ninja planqués dans la citadelle qui se cachent entre les ombres et qui ont plusieurs but :

-Tuer un maximum de gens
-Assasiner l'épouse d'Oden
-Prendre en otage la Cit'
-Empecher les élèves d'utiliser leurs dons.

Mais ils ont un probleme ...eux n'ont pas de don juste de grandes capacitées au combats alors je vous laisse en faire de la chair a paté !


Pseudo : Bande Yazukas
Mot De Passe : yazuka



--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:48:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Ouéééééééééééééééééééééééééé enfin du mouvement !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:54:44   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

lalalaaaaaa j'ai eu une bonne idéeeeeuh!!
On va venger Odennnnnnnnn ouaisss! ^.^

[ faudrai qu'on fasse leur base secrette xD et je propose que c'est eux qui on créer la salle de torture dans la premiere citadelle.. Et eux qui ont propagé le virus raté qui été cencé annuler notre don en fait.. et aussi... euh voila^^' ]


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:01:15   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

bonneuz zidées ! je crée une salle de tortureuh


--------------------
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:09:28   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

mdr^^
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:24:41   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Yo, va y avoir de l'action !!
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Tout plein XD vengeaaaaaance(euh)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  PNJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum