La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation 

 Sven -> Tout nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Nom : Thunder
Prénom : Sven
Age (pensez à l'age sur la Cit' plus 5 ans) : Une vingtaine d'année d'apparence
Race (ex : humain, vampire, mort-vivant, elfe...): Elfe
Origine : Un ptite forêt lontaine

Histoire : Depuis qu'il est tout ptit, il se prend la tête avec tout le monde, a cause de son mauvais caractère. Il a l'habitude d'être seul, il voyage la plupart du temps, n'ayant pas de domicile fixe ( SDF un peu ouais : p ). Donc, sa vie c'est de se promener un peu partout en cherchent de nouvelle aventures ( yeepiii )

Description physique et psycologique : Toujours les cheveux dressés en piques. Des oreilles pointus, c'est héréditaire. Il a les yeux bleu très fonçés, on penserait qu'ils sont noirs. Il mesure 1m78. Porte souvent son sabre sur lui. Sven aime provoquer et se cherche toujours un nouvel adversaire à affronter. Il est de nature joyeuse et nerveuse. Il s'emporte pour un rien et sa bonne humeur laisse place a une rage impressionnante. Il est très obéissant face à ses supérieurs et ne refuse presque jamais rien.

Don : Il crée des éclairs a partir de ses mains mais il n'arrive pas a contrôler ce pouvoir et grille souvent tous ce qui est à sa porté.

( c'est bien fait ou...c'est pas bien fait sa présent' ? )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:31:48   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

:o tu sait que tu est face a une fan inontestable fan de SAiyuki ? Tu vas devenir mon chouchou si tu continue XD
Bienvenue Sven-san


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:36:58   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Merci beaucoup Yaone-san : )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[euh non j'ai pas reçu ton mess comment tu fait pour les messages rapides ??? ]


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

( j'me disais bien. C'est pas grave t'inquiete : ). Je peux t'expliquer en MP -> Message Privé. Comme tu veux mad'moiselle : ) )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:58:53   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

[oui ça je le sait mais le message qui m'a sauté à la gueule tout a l'heure.]


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

( petit téléphone bleu au dessus du message de la personne que tu veux mailler -> ya une fenetre qui s'ouvre normal'ment, tu tapes le message et tu l'envoi, c'est simple, je crois. Vamos arrêter le flood né Yaone-san ? )


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:05:38   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

(oui merci des explication je fait franchement un mauvais admin qui s'i connais pas )


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bienevnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( ha qu'il est beau!!!!!!!! )

mdr euh amuse toi bien ^.^

( trop jeune pour toi yaone^^" je conaissait le téléphone moaaa! mdr)

vraiment trop beau mdr


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:09:24   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

Merci merci mam'zelle


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:13:41   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

toi t'est prise alors HEIN ! mdr on a pas l'air connes ^^ on se le disputer pour qu'il finisse tout seul ^^


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

j'suis aussi déjà pris dans ma vraie vie pas de souci alors


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:20:48   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

ça on s'en fout non moi j'ai le choix la mais je cherche pas a choisir sa viendras tout seul ^^


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

comment ça on s'en fout grr


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

bha lool on te demandes pas dans la vrai vieeuh mdrr
bon... je vais me faire un nouveau perso.. XD non j'deconne.. quoi que! lol bref ^.^" bienvenue ( encore ^^"


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:36:46   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

j' navais point compris...excusez moi les nanas

Merci encore, si ça te fait plaizir


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

non non t'inquiete sa ira ^^' ( je survivrai mdr )
euh bon post ^^" ( on a pollué sa presentation xD )


--------------------
Sven Thunder
Elfe un peu dérangé de la tête
Arrivant
Sven Thunder
26 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:42:55   Voir le profil de Sven Thunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven Thunder   

la faute a qui ?


--------------------
Lola Fender
Habitué
Lola Fender
94 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Lola Fender (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fender   

Bienvenu à toi ^^


--------------------
Mon apparance trompeuse :
Yumi Monala
Arrivant
Yumi Monala
61 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:12:46   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Bienvenue
Kyouki Isei
Arrivant
Kyouki Isei
71 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Kyouki Isei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyouki Isei   

t'es fan de sayuki ou t'a mis cet avatar par hasard?
Elena
Libérons l'horizon...
Arrivant
Elena
85 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

-Moi z'dis, BIEN'V'NUE à twaaaa XD En tout cas, au plaisir de t'lire, biz'


--------------------
°Elena°
+~ 20 ans ~+

# Give me a kiss goodnight and everything will be alright #
*Take away the sensation inside...*
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:53:53   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

bienvenou toi ^^


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Règlement et ptites histoires...  Présentation  Sven -> Tout nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum