La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier 

 Par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

elle était a moitié endormi par terre, ses habits était pleins de bous. elle semblait complètement apeuré, ses cheveux étaient devenu d'un blanc éclatant et ses yeux rouges sangs.

aidez... moi...



--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:00:21   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

elle tendit sa main pour l'aider a se relever
-bonjour! tu veux de l'aide pour te relever
lui fit t'elle avec un sourire
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:03:48   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

Cléophée avait décidé de se promener dehors pour prendre l'air, elle avanca puis distingua une.. Forme par terre. Elle bouger encore

* C'est déja sa..*

elle se depecha et arriva pres de la jeune fille.

* ... Une albinos ? *

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

* Je vais pas la prendre.. Je sais pas comment elle pourrait réagir.. En plus j'ai pas de force dans les bras.*


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:49:43   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

la voyen arriver misa parti en couren
* au moin je la laisse pas seul*
elle sauta jusqu'en haut d'un arbre
courant de branche en branche elle parti loin


Message édité le 29-05-2006 à 21:53:42 par Amane Misa


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:10:50   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

...

elle avait entendu des voix, ou peut être...

elle releva lentement la tête et vit le visage d'un jeune fille, ses yeux reprirent une couleur normale. Un faible sourire safficha sur son visage puis elle dit :


... Je... m'arriver...? Moi... quoi... je sais... pas...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:03:55   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle lui rendit un sourire chaleureu pour la calmer.

- T'inquiete pas..Ca va mieux maintenant. Je vais t'ammener a la citadelle.

* Il faudra qu'elle se repose un peu et on pourra lui demander ce qui lui ait arrivé? *

- Tu veux que je t'aide ou tu peux te déplacer toute seule ?


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:43:36   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

elle essaya de se relever mais ne réussit pas, ses jambes étaient tremblante. Un faible sourire s'afficha sur son visage puis elle dit :

je pense que j'aurais besoin d'un peu d'aide...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:42:07   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle se demanda si elle pourrait, du haut de ses 1m54, la porter.

- Ok pas de probleme... Euh...

elle l'aida a se relever et la laissa s'appuyer a son épaule.

* Dans ces moments je devrais étre un grand homme musclé pour la porter!*

- On est pu tres loin..!


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:53:37   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

... vous m'emmenez où ? chez moi ?

dit elle intrigué. son regard était celui d'une petite enfant perdu


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle lui fit un sourire apaisant et compatissant.

- Tu peux considerer cet endroit comme chez toi... Pour moi... C'est plus qu'un chez sois..

* Et on ne la force pas a rester... Le jour où elle voudra partir, on ne l'en empechera pas *


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:32:32   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

la regarde droit dans les yeux.
puis lui fait un large sourire


... merci beaucoup...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

lui rend son sourire tout en continuant a la soutenir.. Elles arriverent devant la porte du Hall.

- Nous y voilà. Une fois que tu seras entrée, j'te trouverais une chambre pour que tu te reposes. Ok ?


--------------------
Minuka Seto
Qui suis je ?
Arrivant
Minuka Seto
21 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:50:23   Voir le profil de Minuka Seto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minuka Seto   

baisse la tête

oui... d'accord...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:36:38   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

[j'fais l'sujet au hall.]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Petit sentier  Par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum