La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Maison de Cléophée Moonlight 

 Une visite annoncée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle le regarde et lu sourit

- Nan, j'veux pas que tu te forces, et j'ai plus faim. Donc sa tombe bien! ^^


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:27:45   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Excuse-moi... Mais mange, c'est important.. J'ai pas envie que tu te sentes mal, à cause de ça....

Lui sourit et mangea
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- J'me sent pas mal.. Je suis juste triste. Sa te manque ?

elle le regarda mais ne toucha pas au plat.


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Qu'est-ce qui me manque?

La egarde et soupire

- Pourquoi es-tu triste?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:55:16   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- De manger.

ton catégorique

- Parceque je sais pas! Sa me rend triste que tu puisses pas manger..


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:56:41   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Mais je peux manger.. Regarde

Avala sans macher et lui sourit

- Tu vois?
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:06:57   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Oui.. Mais tu n'en profite pas..

sourit

- Tu te forces en plus..


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:09:26   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Non.... Oh et si tu le dis c'est qu'tu as raison

Soupira et mit son assite sur la sienne
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle baissa la tete.

- Désolée...

elle se maudit pour avoir fait a manger ce jour la..

- bon.. On fait quoi?


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:20:27   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Tu avais prévu quelque chose pour ta journée? je peux peut-être t'aider si jamais...

Lui fit un petit sourire, la voyant s'en vouloir
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

lui sourit assez rassurée

- Non je n'ai rien de prévu. Tu comptais faire quelque chose toi?

* c'est terrible j'ai l'impression qu'on ne sait pas quoi faire..*


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:54:27   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

Rigola et regarda par la fenêtre, la cuisine, la salle à manger puis Cléophée [Déchire l'avatar ]

- Heu... Non pas vraiment, tu sais je fais rien de mes journées à part marcher pour ne rien faire...

Soupire

- La routine..
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:10:51   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

[ je l'ai volé xD j'remercie d'avoir trouvé une personne avec cette avatar o.O" ]

elle le regarda de son regard félin

- Dans ce cas il faut changer cette routine... Tu vas dépérir sinon.

elle le dit sur un ton ironique mais l'inquiétude perça dans sa voix.. Elle avait l'impression de l'avoir abandoné.

- Je suis vraiment désolée pour ces années ou on a été éloignés... J'ai l'impression que rien a changé... Mais j'ai l'impression de sentir un vide dans ma vie pendant cette periode..

* Il est temps de passé aux explication *


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:20:49   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

Enleva son chapeau pour le déposer sur un meuble qui se trouvait à la cuisine, respira et lui dit

- Tu sais, je crois que c'est normal.... Pour moi aussi ça m'a fait ressentir des petits trous..

La regarde
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle n'avait pas "vraiment" l'habitude de le voir sans son chapeau.

* Le chapeau donne un charme, mais je le préfere tout de même sans..*

- J'espere que rien ne pourra plus nous séparer maintenant... Je pensait que tu verrais le mot...

* Je ne peux pas lui dire que j'ai été enlevé et accusé d'avoir tuer un des orphelins.. Et qu'il n'y a pas de mots... Pour une raison ou pour une autre, je ne souhaite pas lui expliquer tout ça..*


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

Soupira et s'approcha lentement d'elle en prenant sa main dans la sienne qui était froide, c'était normal

- Je l'espère aussi... Et...

La regarda droit dans les yeux, son regard devint sadique puis gentil tout de suite après

- Ce mot... J'aurais du le voir vu que j'étais retourné chez moi... A moins que tu ne l'aies pas posé chez moi, ce qui aurait été plus simple....

* Je ne sais pas pourquoi elle n'était pas venue me le dire.... Elle savait et sait que je l'aime... *
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle sentit une sueur glacé traverser son dos quand son regard devint tres... Flippant le temps d'une seconde. Elle maitrisa les battement de son coeur et repondit d'un ton tres posé:

- Si sa se trouve, il s'est envolé par la fenetre...

elle n'avait toujours pas appris a mentir...

* L'excuse bidon... Mais je sais pas comment il réagirait s'il savait toutes les experiences étranges qu'on fait les scientifiques lorsqu'ils ont compris que j'était differente.. Que j'avais cette sorte de don. En plus avec mes oreilles de chats, c'est dur de me prendre pour quelqu'un de normal >< ... Non je ne peux vraiment pas lui dire. Qui sait comment il réagirait.... *


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:41:42   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

Soupire et lui dit d'un ton désespéré, il naimait pas les mensonges

- Pourquoii tu me mens, tu sais très bien que chez moi, il y a tout qui est fermé... Je te comprends pas...
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle ne comprit pas le rapport

- Euh? Fermé ?

* C'est bien changeons de sujet :x *

- Qu'est-ce qu'est fermé ?


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:52:08   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

Chez moi, mes fenêtres, mes portes sont fermées! Donc, une feuille qui passe par la fenêtre ça m'étonne.. Alors, s'il te plaît...

Essayait de masquer sa rage

- Explique-moi pourquoi tu mens!
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:01:10   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

[ ahhh j'ai enfin compris xD ]

- Ah..

* Ha j'avais pas remarquer... J'vais eviter de l'enerver encore plus en lui balançant que c'est peut etre un chat qui l'a volé...*

- hmm.. Par ce que je veux pas que tu t'enerves.

se tord les doigts sous la table.

* Bon c'était bien ça! ... Je crois. Oh s'il te plait Kabane me force pas a dire les choses que j'essay d'oublier...*


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:22:59   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Si tu as quelque chose à me cacher dis-le tout de suite..

La regarda d'un regard noir qui ne s'effaçait pas cette fois-ci
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:28:19   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

* Roh c'est bon hein, il ne m'impressione plus autant qu'avant. Maintenant, je sais que je suis... pas aussi forte mais presque. *


elle fix son regard [ limite mazo comme d'hab'^^"] et dit d'une voix plutot froide.

- Effectivement j'ai mes secrets, tu as bien les tiens. Même si je sais que ça te concerne, je ne peux pas t'expliquer le pourquoi du comment. Peut etre qu'un jour je pourrais, mais je ne me sens pas la force pour le moment.

elle respira lentement

* C'est dit *


--------------------
Kabane Nononi
Arrivant
Kabane Nononi
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:36:43   Voir le profil de Kabane Nononi (Offline)   Répondre à ce message   http://e-j-v.com   Envoyer un message privé à Kabane Nononi   

- Oui mais c'est aps une raison pour me raconter des conn.. menosns! Tu sais que je déteste ça!

La regarde et soupira

- C'est inhumain de faire ça....
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:51:08   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle se calla dans sa chaise en soupirant.

- Moi je ne te poses pas de questions, toi tu m'en poses, pour eviter qu'on souffre tous les deux, j'essay de te raconter des conneries. L'erreur est humaine, donc le mensonge est humain! La veriter est bien plus douloureuse que le mensonge...

* C'est inhumain que de me torturer l'esprit comme ça *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Le Village  Maison de Cléophée Moonlight  Une visite annoncéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum