La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall 

 Pousse la porte du hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:02:52   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

La grande porte d'entrée s'ouvrit, grinçante, sur le hall. Il n'avait pas vraiment changé, seule la poussiere avait changé l'endroit. Il semblait etre resté glacé en attendant la réouverture.

- Notre bon vieux hall... Je me souviens qu'il m'avait fait un drole d'effet la premiere fois. Il est blanc.. Grand.. Impresionnant.

elle sourit et toucha la rempe de l'escalier

- Il n'a pas changer... Il manque seulement les nouveaux élèves qui arpenté l'endroit.

elle se tourna vers Yaone, souriante

- Au moins, le hall est en bon état et est de nouveau pres a accueillir ancien et nouveaux eleves.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:57:02   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

En entrant elle se entie poussée par une force, la volonté et jetta un regard sur de lui à Cléophée.
On va réouvrir cette école, faire profiter au monde de cette seconde famille.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:52:10   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle sauta sur place et mis ses doigts en signe V victoire

- Yaone fight!

rigole

- Je n'en attendait pas moins! Je t'aiderais comme je le peux pour ça.. Tu peux me faire confiance!

* mon souhait le plus cher va enfin s'exaucer... J'espere que tout le monde reviendra... Tout le monde.. Ils me manques tous tellement.*


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle fait un bond et retombe au sol soulevant enormement de poussiere ce qui lui donne alors un côté apparition.

Round 1 ! K.O. !

Elle rigole.

Je te promet qu'ils reviendront...en tout cas j'espere...il faut les pousser un peu mais je suis sure que beaucoup reviendront !


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

rigole de nouveau

- De toute façon ils reviendront de gré ou de force.. J'espere de gré! Sinon ça va saigner..

met son poings dans sa mains avec un sourire sadique et rigole


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle reflechie puis declare.
C'est Ok si il y a quelques morts on dira que c'était une bavure...

Puis elle s'assoit.
Non sérieusement ils commencent à me manquer .


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

s'assoit a son tour dans la poussiere.

- Moi aussi.. C'est affreux! Mais je suis sure qu'on les reverra..

* Comment ais-je tenu 5ans... Alors que maintenant que j'ai revue l'endroit, je suis sure que je ne serait pas capable de tenir encore quelques jours sans revoir tous ces gens.. Ou du moins... Quelques un.. *

- Je suis contente que tu sois la... J'avais peur d'étre toute seule. Tu.. Tu es revenue souvent voir la citadelle pendant ces 5 ans ?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:13:20   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle baisse la tête.

Pas une seule fois...
Je suis ici pour y rester maintenant et rattrapper le temps perdu...
Mais dit...et toi ? depuis la fuite ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:18:04   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle s'adossa a un mur

- J'suis revenue une fois.. Il y'a deux ans, pour voir si elle été réouverte ou si des gens avaient été la voir. Mais il n'y a eu personne... A vrai dire ça ne m'a pas trop étonnée. Je ne suis pas entré... J'avait trop peur et ça me faisait mal au coeur d'y aller toute seule.

* Sa m'a déprimé pendant des mois *

- Et il y'a quelques semaines j'ai eu un pressentiment et j'ai voulu y'aller.. J'y suis passé toute la semaine, passant 3jours a la contempler en attendant que ls gens arrive, crevant de faim et de fr...

elle s'arreta et rigola

- Non la j'exagere! J'y suis passé y'a deux jours regulierement avec l'espoir qu'il y'est quelqu'un... on peut dire que j'ai eu de la chance de te voir!


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle sourit.
Et en dehors de tes visites ?
Ta vie ?
Une idyle ?


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:29:13   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

sourit


- Boh..

* Pas tres interessant..*

- Je me suis séparé des personnes de la citadelle.. Et apres.. Je suis aller a Londre un moment.. Et au bout d'un an, j'ai voulu retourner pres de la citadelle alors j'ai réussi a me trouver un ptit studio tres moyen et j'ai continué mes études, j'ai passé mon bac... Je l'ai réussi! Ensuite j'ai aligné les petits boulots pour me payer la bouffe et le loyer.

reflechie

- Et mes idyles.. Hum... Comme tout ados on a des petites amourettes de jeunesse.. Mais ce n'était pas vraiment pas important et le coeur n'était pas la...

* Il était resté accroché a la citadelle... A coté d'un chapeau noir... *

[ ouha c'est beauuu mdr ]


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:27:57   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lui sourit.
Roudn 2 : aider Cléo à trouver l'amouuur de ses rêves...

Elle se tourne vers Cléo.
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression qu'il ne vas pas tarder...

Elle semblait parler de quelqu'un de precis sans vraiment vouloir faire savoir a la jeune fille a qui elle pensait


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:01:41   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle rigola

- Hum non je pense pas.

sourit et s'étire

- Et d'un coté.. C'est bien comme ça non? Ne pas se sentir dépendante...

* Même si l'eloignement créer une forme de dépendance.. Je m'embrouille la *


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lève les yeux aux ciel.

Tu te trouve des raisons ... C'est honteux pour une aussi jolie fille que toi...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

rigole de nouveau

- Je n'ai jamais été un attir garçon.. Peut étre a cause de mon idiotie!

leve les yeux au ciel et rigole

- De toute façon ce n'est pas ce que je cherche..


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:20:10   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle sourit.

On le cherche toutes un peu sinon on considererait les gars au même niveau que les filles et pourtant...on n'a jamais les mêmes relations.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:39:37   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- Oui c'est vrai.. Mais d'avoir a mes pieds tous plein de gars.. Ca ne serait pas un plaisir. Je deviendrait folle!

sourit

- Mais c'est vrai que, comme tout le monde, se sentir aimer est vraiment magnifique.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:50:36   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lui sourit.
S'ils sont à tes pieds ecrase les...Il te suffit de trouver le bon.
Elle soupire.
Et de tout faire pour qu'il reste en vie ...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:59:50   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

rigole a la premiere phrase de Yaone, puis baisse les yeux

- Ce n'est pas ta faute... Ne te reproche pas ce qui est arrivé. Et puis, on peut toujours croire a la résuréction. Regarde un peu la citadelle. Chaque jour, elle revit.


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lui sourit encore.
Mais le lendemain de notre mariage c'est un peu dur tout de même à gober.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:57:36   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

la regarde, le regard refletant une tristesse infinie.

* Je sais se que ça fait...*

- De... De quoi est-iil mmort ?


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:59:44   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle lui sourit.
Tué...les Yazukas...un clan.


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:14:20   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

elle repeta ses mots

- Les yazukas... Alors pourquoi t'en veux-tu ? c'est a eux qu'il faut en vouloir...

* Tué.. *


--------------------
Yaone Oden
J'ai fait tant de betises...
Habitué
Yaone Oden
241 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:24:56   Voir le profil de Yaone Oden (Offline)   Répondre à ce message   http://citadellenewlife.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Oden   

Elle sourit devant Cléo qui veut absolument lui faire dire que ce n'est pas dde sa faute.
C'est moi qu'ils recherchaient...


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

-Oh...

* Ils osent s'attaquer aux proches d'une personne pour la rendre plus faible... Quel lachetée.. Yaone, tu auras ta vengeance...*

- Ce n'est pas parce que c'est toi qu'il recherchait qu'il est mort par ta faute. Si sa avait été de ta faute, c'est que tu l'aurais tué de tes mains. Or ce n'est pas le cas. Les vrais responsables son les yazukekchose.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall  Pousse la porte du hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum