La Citadelle Perdue : La Résurrection
Administrateurs : Cleophee Moonlight, Yaone Oden
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall 

 Pousse la porte du hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

- J'ai été bien formé après etre parti d'ici.

elle ne comprit pas le rapport avec ses yeux et le regarda étrangement.

* gnieuh? ... Passons..*

- Ils n'ont pas été invités... Ils se sont introduit dans la citadelle a notre insue. Je crois qu'ils cherchent a détruir nos don et nous tuer en même temps ou des trucs dans le genre, ils en veulent a Yao..


--------------------
Kyoji Natochi
When I'm Gone or When I'm Back...
Arrivant
Kyoji Natochi
41 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Kyoji Natochi (Offline)   Répondre à ce message   http://meitanteiedogawa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kyoji Natochi   

Soupire et se frotta le crâne

- Roooh ils peuvent pas passer un autre jour, aujour'dhui je suis blessé et je veux pas me battre... En plus je suis un blessé de guerre, pauvre de moi

Regarde les clowns toujours dans la même position

- Bon, repos les gars, pas beosin de rester comme ça aussi....
Bande Yazukas
Gang Yazukas.. Traqueur ninja
Arrivant
Bande Yazukas
11 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:32:14   Voir le profil de Bande Yazukas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bande Yazukas   

Les Yazukas tournerent leurs tetes mauvaises vers l'inconnu qui venait de faire brusquement une entrée ... Idiote. Ils bondirent, attaquant les jeunes gens, envoyant leurs armes sur leurs cibles, les touchant souvent et esquivant avec grace et agilité les attaques adverses.

- vuade retro immondités!


--------------------
Cleophee Moonlight
Ai' shiteru yo
Habitué
Cleophee Moonlight
189 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Cleophee Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cleophee Moonlight   

Les shurikens tranchants percerent la peau delicate de Cléophée. Elle n'y fit pas attention et ratrappa certain shurikens lancés.

- Vous commencez serieusement a nous gonfler...

elle fretilla et envoya ses shurkiens avec brutalité sur les Yazukas. Plusieurs d'entres eux ne parvinrent pas a les esquiver mais ce n'était pas mortel du tout.


--------------------
Kyoji Natochi
When I'm Gone or When I'm Back...
Arrivant
Kyoji Natochi
41 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:48:30   Voir le profil de Kyoji Natochi (Offline)   Répondre à ce message   http://meitanteiedogawa.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kyoji Natochi   

Reçut des shhurikens dans l'épaule où il était blessé, il s'énerva et les regarda

- Vous croyez vraiment que votre rapidité et que vos petits shurikens me font mal?

* Ca fait presque aps mal.. *

Il regarda l'un deux et s'0approcha à une vitesse fulgurante, utilisant son don et décupla sa force lorsqu'îl prit la nuque d'un d'eux

- Je vous conseille de partir, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un en vie

* Je ne l'ai qu'assomer pour quelques heures

Se recula en revenant vers elles
Bande Yazukas
Gang Yazukas.. Traqueur ninja
Arrivant
Bande Yazukas
11 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:10:54   Voir le profil de Bande Yazukas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bande Yazukas   

le Yazuka s'ecroula, l'air inerte. Mais contre toute attente un sourire perfide naissa sur sn visage et avec une fluidité incroyable il se releva.

- Hey bonhomme... Ne crois pas que nous ne savons pas comment contrer de si simples attaques...

Ils arracherent les shurikens de leurs peau et lecherent le sang qui en dégoulinait.


--------------------
Amane Misa
c'est pas bien d'abendoné les gens
Habitué
Amane Misa
109 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:28:11   Voir le profil de Amane Misa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amane Misa   

Misa créa un énorme orage qui remplissait le hall
Des éclairs partaient dans tout les sens et de la pluie surgie
-excuser moi mais c'est qui cela?


--------------------

~~#Dieu n'a pas mal réussi la nature, mais il a raté l'homme.#~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Citadelle Perdue : La Résurrection  Entrée de La Citadelle  Le Grand Hall  Pousse la porte du hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum